Aidez moi! Je veux retrouvez mon blond

kiwirose

Membre récent
Bonjour tout le monde..
J’espère fortement que vous pourrez m'aidez.. Je vous explique un peu mon "parcours", j'ai fait des mèches la semaine dernière pour retrouvez mon blond progressivement... Seulement !! et la le problème... Je suis dorée partout, sauf sur la frange! J'aime pas du tout.. On ma conseillez une patine irisée que je pense je vais faire sauf que j'aimerais aussi éclaircir encore.. Car selon moi c'est loin d'être comme je veux! Je vous met une photo de la couleur que j'aimerais atteindre (ma couleur d'i a 1 ans 1/2) et celle de maintenant...

Je m'excuse pour les photos brouillé mais j'avais mis sur un autre site et j'avais pas confiance!
 

Pièces jointes

  • 61572_1471665627748_4971588_n.jpg
    61572_1471665627748_4971588_n.jpg
    50.1 KB · Affichages: 126
  • IMG_1212.JPG
    IMG_1212.JPG
    756 KB · Affichages: 125
  • IMG_1213.JPG
    IMG_1213.JPG
    423.5 KB · Affichages: 124
  • IMG_1210.JPG
    IMG_1210.JPG
    71.2 KB · Affichages: 115
  • IMG_1211.JPG
    IMG_1211.JPG
    82.3 KB · Affichages: 114
Ta premiere photo on dirait une decoloration uniforme
Tandis que ce que tu as la des meches et si tu veux encore eclaircir faudra en refaire
Je te conseillerai d attendre un mois pour pas trop sensibilisé avant de refaire des meches
Et en attendant fait ta patine irisé
 
Je vois du cuivré sur la derniere photo je me trompe?
 
Bonjour tout le monde..
J’espère fortement que vous pourrez m'aidez.. Je vous explique un peu mon "parcours", j'ai fait des mèches la semaine dernière pour retrouvez mon blond progressivement... Seulement !! et la le problème... Je suis dorée partout, sauf sur la frange! J'aime pas du tout.. On ma conseillez une patine irisée que je pense je vais faire sauf que j'aimerais aussi éclaircir encore.. Car selon moi c'est loin d'être comme je veux! Je vous met une photo de la couleur que j'aimerais atteindre (ma couleur d'i a 1 ans 1/2) et celle de maintenant...

Je m'excuse pour les photos brouillé mais j'avais mis sur un autre site et j'avais pas confiance!
tu veux etre comme la premiere photo' c est simple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut