Aidez moi les filles pe mycose........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide...Une de mes clientes vient de m'appeler et me dit quelle a une tache brune sur un de ces ongles et aimerait tout enlever je stresse...N'ayant pas vu son ongle je ne peux rine dire encore mais au pire si c'est une mycose est ce que vous connaisez le nom d'un produit que je pourrai lui conseiller ........

Je suis démoralisée j'ai vraiment un coup de blues........Je culpabilise grave
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

je pense que faut attendre le jour J, ca peut arrivé et c'est pas forcement de ta faute ! utilise tu les meme limes piur tout le monde,? perso pour me deculpabilisé de ca, chacune a sa lime ...
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

je pense que faut attendre le jour J, ca peut arrivé et c'est pas forcement de ta faute ! utilise tu les meme limes piur tout le monde,? perso pour me deculpabilisé de ca, chacune a sa lime ...
Non chacune de mes clientes on leur propre lime
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

Stress pas ma belle c'est pas du tout sure que ce soit toi ! si tu desinfectes tout comme il faut y'a pas de raison. parcontre si vraiment c'est ca je te conseille de lui proposer d'aller voir le dermato ...
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

coucou
hooo ma pauvre,je ne peux t'aider....
Mais tu crois réellement que ca vient de ton matos,vu que tu changes de limes pour chacune d'entre elle!!!!
bisous
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

Stress pas ma belle c'est pas du tout sure que ce soit toi ! si tu desinfectes tout comme il faut y'a pas de raison. parcontre si vraiment c'est ca je te conseille de lui proposer d'aller voir le dermato ...
oui je désinfecte tout .......De plus elle ont chacune leur lime ..........Mais bon comme c'est la prmière fois que j'ai ce problème bah je stress......
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

coucou
hooo ma pauvre,je ne peux t'aider....
Mais tu crois réellement que ca vient de ton matos,vu que tu changes de limes pour chacune d'entre elle!!!!
bisous
Non de mon matos j'en suis sure que cela ne vient pas de ça .......Mais bon je culpabilise car est fait la pose
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

conseil lui d'aller en pharmacie et d'acheter mycosil
et n'oublies pas de jeter ce que tu peux et de bien désinfecter le reste
bizoo
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

Procure-toi l'adresse d'un bon dermato dans les environs, comme ça tu peux lui donner au cas où.
Sinon ne stresses pas, ça n'est peut-être rien, tu verras bien.
Ne t'en fais pas trop d'avance...

Bisou
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

Merci les filles ma cliente vient demain matin j'espère que ce ne sera rien de grave car c'est une personne charmante.........
 
Re : Aidez moi les filles pe mycose........

Il Faut Qu Elle Trempe Son Doigt Dans De La Biafine.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut