aidez moi... ponceuse et kit résine

bissette

Nouvelle
Bonjour,

Voilà je lis je relis et encore... tous les post je vais devenir :cyclops: aidez moi à trouver un kit ou détails des produits pour réalisez une pose en résine car je voudrais essayer une pose résine, je fais des ongles gels. Et aussi :idea: pour une ponceuse jusqu'au 150 e valable.
Qui a une dremel et qu'en pense t-elle :?:
MERCI A TOUS :cheers: :cheers: :merci:
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

moi j'ai une dremel, j'ai acheté le coffret avec le flexible...un manche beaucoup plus petit et beaucoup plus maniable, j'en suis satisfaite.
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

pareil pour la dremel avec le flexible c'est nikel
pour la résine je la prend chez francenails.fr j'en suis contente
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Idem ce n'est pas la marque dremel, un peu moins cher, mais super, de 5000 à 30000 tours, elle est maniable vivre un peu plus qu'une ponceuse esthétique, mais inusable et a peine le quart du prix vendue en esthetique.
Je ne regret pas du tout et la suivante direction magasin de bricolage, j'ai fait pareil pour le trolley, hubo et identique a celui vendu par certaines boutique(alu,super solide et beaucoup de compartiments) sauf le prix 49 euros
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: .
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Merci les filles pour votre réponse, pouvez vous me donnez les ref exact de la dremel, et pour la pose résine pouvez vous me donnez plus d'info ??? Meme si ce n'est pas un kit résine... les produits nécessaires et la marque:) il me tarde tellement de faire des essais résine :5-tongue-out:
bissette
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

pour la ponceuse c'est la dremel 300 avec flexible en promo a casto
et la résine sur le site francenails a la rubrique acryliques résine et monomer
pour savoir tout ce dont tu as besoin fait un tour sur le forum c'est un sujet repris plusieurs fois
bizzz bizzz
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Si tu dis pouvoir mettre jusqu'a 150e pour la ponceuse alors regarde sur ebay tu trouvera bien mieux qu'une dremel :wink2:

Sinon il y a celle de l'onglerie qui est vraiment tres bien:

[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=1057[/DLMURL]

Avec la TVA elle revient à 100e
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Le kit résine EZFlow High Defintion est super vu le prix, c'est une très bonne résine en plus. Tu trouves sur ebay !
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Merci à tous :hi:
Alexnails je viens d'aller voir sur le site sur ebay.. le problème c'est que je n'ai jamais acheté à l'étranger et avec paypal... j'ai un peu peur ... en plus le total cela fait combien avec les frais de port enfin tout compris ? Tu commande toi sur ce site ou peut on trouver en france la même chose.
Pour la ponceuse, j'ai dit 150 e car ma mère va me donner la moitié :holiday:
Bissette
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Avec les frais de port ca fait 75 dollars environ, i.e. 56 euros environ.
Je ne connais pas le vendeur, faut regarder ses évaluations. Paypal, on s'y fait bien et c'est simple à utiliser.
Et pour ma part je prends mes résines chez OPI en France, mais ils ne vendent qu'aux pros... et en très grosse quantité. :gni:
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Non mais franchement tu crois que je dois m'y lançer ????????:fier:
bissette
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

Je suis sûre qu'une de nos ebay addicts a dû la commander, on va attendre leur avis !
 
Re : aidez moi... ponceuse et kit résine

bonjour
savez vous si il existe un catalogue opi
sinon kelqu'un connait la ponceuse opi et a kel prix est t'elle
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut