Choix de chirurgien esthétique sur Marseille pour une liposuccion

Catseyes13580

Habituée
Bonjour voilà j'envisage de faire une liposussion.
J'habite pas loin de Marseille et je voudrais vos avis et expé si vous avez rencontrés et voir même "testé" les chirurgien esthétique du coin. Je vois bcp d'homme et qu'une femme FOLI Louise; vous connaissez?
Sinon que penser de Marinetti, Courbier ou Gaugoux? D'autres à me conseiller?
Certaines d'entre voous ont elles comme moi fait une lipo alors qu'elle sont en gros surpoid juste pour remodeler une silhouette déformée par les effets yoyo des régimes et non pour perdre du poids. je pense plus recquérir de l'abdoplastie mais je compte avoir un autre enfant un jour donc je dirais presque en attendant... Alors certaines ont elle eu cette expe? Quel rendu?
Metrci de vos réponse
 
Re : Aidez moi pour le choix du chir sur Marseille pour une lipo...

Le Dr Abs a trés bonne réputation , il est trés pro , gentil et à l'écoute en plus c'est tarifs sont plus correct que ces confrères !

Moi si j'avais l'argent j'irai chez lui :)

bon courage
 
Re : Aidez moi pour le choix du chir sur Marseille pour une lipo...

J'ai jamais entenhdu parlé du doc abs.. c'est son nom ou ses intilaes? En fin de compte je suis allée en voir uhn Echinard.. bien sauf que pour lui lipo pas assez plus abdoplastie... et il serait près à me me faire mm ss que j'ai eu toutes mes grossesses.. sérieux ou pas je me pose la quest car c'est connu faut attendre d'avoir eu ses enft pour faire ce type de grosse inter... Mais aux prix de la consult je ne vais pas desuite aller en revoir un....
Merci de ta réponse
 
Re : Aidez moi pour le choix du chir sur Marseille pour une lipo...

C'est bien son nom complet , il est sur le boulevard Lord Duveen dans le 8ème .
il a un site internet va voir :)
 
Re : Aidez moi pour le choix du chir sur Marseille pour une lipo...

Bonjour voilà j'envisage de faire une liposussion.
J'habite pas loin de Marseille et je voudrais vos avis et expé si vous avez rencontrés et voir même "testé" les chirurgien esthétique du coin. Je vois bcp d'homme et qu'une femme FOLI Louise; vous connaissez?
Sinon que penser de Marinetti, Courbier ou Gaugoux? D'autres à me conseiller?
Certaines d'entre voous ont elles comme moi fait une lipo alors qu'elle sont en gros surpoid juste pour remodeler une silhouette déformée par les effets yoyo des régimes et non pour perdre du poids. je pense plus recquérir de l'abdoplastie mais je compte avoir un autre enfant un jour donc je dirais presque en attendant... Alors certaines ont elle eu cette expe? Quel rendu?
Metrci de vos réponse



salut je voit que tu cherche un chirurgien , moi jai était opéré je me suis fait une réduction mamaire ,et c'est le dr VOINCHET a aix c'est une femme ,elle et vraiment super j en suis contente et le résultat et beau , par contre je ne c'est pas si elle fait ce genre d opération.
voila si tu veut savoir autre chose , fait moi signe.
biz:plage:
sandy:fou:
 
Re : Aidez moi pour le choix du chir sur Marseille pour une lipo...

Moi aussi je cherche des renseignement
pour une abdoplastie et lipo cuisse et cullotte de cheval
j aimerais bien avoir une fourchette de prix et trouver quelqu un de confiance !!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut