Aidez moi pour lissage bresilien

aichou15

Nouveau Membre
Salut a tous,

Voila je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des info sur le lissage bresilien. J'aimerai bcp faire moi aussi un lissage bresilien parce que apres avoir fais bcp de recherche sur le net j'ai vu que les resultats sont vraiment impressionnant. Je decris un peu mes cheveux long jusqu'au milieu du dos très bouclés mais pas frisée par contre assez abimé par les colos et brushing. J'habite a bxl et voulais savoir ou je pourrais m'en procuré et pour combien. Merci d'avance
 
Re : Aidez moi pour lissage bresilien

bonjour et bienvenue :)
alors tu peux te procurer des kits chez certaines pros du fofo. il y a magicliss, dreena, bambou je crois, ineslina et certainement d'autres (excusez moi si j'en ai oublié)tu trouveras leurs tarifs sur leurs site que tu trouveras en cliquant sur leur pseudo ou bien dans le post "liste des coiffeurs par région"
après il y a aussi des salons qui font le lb sur bruxelles :)
voilà :D
 
Re : Aidez moi pour lissage bresilien

SLTj'ai des cheveux tres abimés, cassants, réches c'est du a les méches et les coloration je voudrais faire un lissage brésilien pour les traiter mais vu que ma copine il lui a abimé tt les cheveux jai compris qu'il ya plusieur marque svp je voudrais savoir qu'elle sont les meilleur marque .merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut