Aidez moi pour mes french

  • Auteur de la discussion sandrouque
  • Date de début
S

sandrouque

Guest
Bonjour , pourriez vous m'aidez , car je perd beaucoup de temps pour faire ma french blanche , je n'arrive pas a la faire hyper net, pourriez vous me donner des petit truc pour y arriver peu etre plus faclement , que avec mon pinceau et le batonet pour la redessinez :gni:

Merci de me répondre , je sais que j'aurais de très bon conseil encore merci pour tout
 
Re : Aidez moi pour mes french

ils vendent des chablons sourire pour faire la forme avec le vernis tu peux les utiliser pour le gel mais enlève le sticker avant de catalyser(lol)
 
Re : Aidez moi pour mes french

t'as essayé MYMY ?

ca marche ça ?

joelle
 
Re : Aidez moi pour mes french

oui g essayé ça marche très bien sauf si vous voulez un sourire hyper prononcé
 
Re : Aidez moi pour mes french

:( Moi je n'aime pas,je préfère mon spot et mon pinceau sec.
 
Re : Aidez moi pour mes french

Coucou , merci pour vos conseil , mais je me disais que si j'utilisais les guide , c'étais pas pour m'aider , car je n'apprandrais jamais de moi meme , je pense que je ne saurais que évoluer en fessant les erreur et essayé de les rectifier .
Pensez vous pas comme moi ?

Merci a vous toute et bonne soirée
 
Re : Aidez moi pour mes french

achete un pousse cuticule en caoutchouc et rectifie le sourire avec !!!!petit asuce tout simple mais efficace:eek:neko::eek:neko:
 
Re : Aidez moi pour mes french

:hi:Ahhh ouais peu etre plus simple , je prennais le batonet en bois, mais j'ai aussi celui en caoutchou :gni:, merci ces gentil ====


 
Re : Aidez moi pour mes french

avec le bois c'est impossible car ça ne gomme pas !!!!
 
Re : Aidez moi pour mes french

Lollll j'avais remarquée que ce n'étais pas l'idéal , ces pour sa que je suis venue demander de l'aide :):idea::fier:
 
Re : Aidez moi pour mes french

le caoutchouc va pousser le suprlus de ta french , avec le bois ça tranche et ne pousse pas ,j'ai essayer c'est pour ça !!! cette foutue french nous en fait voir de toutes les couleurs :grin::grin:
 
Re : Aidez moi pour mes french

Lolll tu la dit , moi en gros sa va , mais les détail pareil ces pas encore hyper parfait et sa m'énerveeeee , mais bon faut le temps pour y arriver corectement :eek:neko:
 
Re : Aidez moi pour mes french

ben justement ce sont détails là qui doivent etre parfait ma ninette!!!!!
 
Re : Aidez moi pour mes french

:mmm:Oui oui je sais ses pour sa que jue m'acharne a ma m'élioré :mmm:
 
Re : Aidez moi pour mes french

:flower: Ne lache surtout pas le morceaux,tu vas y arrivés.Bisous.
 
Re : Aidez moi pour mes french

et rectifier le sourire avec le pinceau + liquide avec lequel on enleve le collant apres catalysation ? a votre avis ?
 
Re : Aidez moi pour mes french

tous les moyens sont bons si ta french est nickel, bon ne pa envoyer un coup de langue bien entendu:grin::grin:
 
Re : Aidez moi pour mes french

turquoise a dit:
tous les moyens sont bons si ta french est nickel, bon ne pa envoyer un coup de langue bien entendu:grin::grin:

toujours le mot pour rire :hi:
 
Re : Aidez moi pour mes french

moi j'utilise un dotting pen et ça maeche super enfin cela reste mon avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut