Aidez moi pour mes french

  • Auteur de la discussion sandrouque
  • Date de début
Re : Aidez moi pour mes french

sandrouque a dit:
Bonjour , pourriez vous m'aidez , car je perd beaucoup de temps pour faire ma french blanche , je n'arrive pas a la faire hyper net, pourriez vous me donner des petit truc pour y arriver peu etre plus faclement , que avec mon pinceau et le batonet pour la redessinez :gni:

Merci de me répondre , je sais que j'aurais de très bon conseil encore merci pour tout

Salut

Pour la french trace d'abord le sourire et apres tu rempli avec le blanc

bon courage
:danse:
 
Re : Aidez moi pour mes french

Bonsoir est-ce que tu utilises une french liquide car c'est beaucoup plus difficile à appliquer qu'une french plus épaisse. Si tu as d'autres questions n'hésites pas
 
Re : Aidez moi pour mes french

Le voici une methode a appliquer une francaise avec uv gel MAIS tu peux toujours adapter pour la polis/cutex, n'est-ce pas?

Sauf que... sa ce trouve sur une site americaine en anglais MAIS la tutoriale a plusieurs de photos et les photos toutes seul la explique
http://www.thenailgeek.com/main/18091-smiles-brisa-paint-white.html?highlight=smiles

Moi, j'avais toujours la difficulte avec les francais. Depuis que j'ai lu cette tutorial, j'amelior BEAUCOUP, c'est tellement simple.

bonne chance
 
Re : Aidez moi pour mes french

oui c'est tres simple !!!! il suffit de le voir faire une fois :flower:
 
Re : Aidez moi pour mes french

Merci Victoria, le tutorial est vachement bien, encore du nouveau pour essayer de faire cette grrrrrr de french.
 
Re : Aidez moi pour mes french

De rien

Ca me fait plaisir :mdr:


Bonne chance
 
remplissage

turquoise a dit:
tous les moyens sont bons si ta french est nickel, bon ne pa envoyer un coup de langue bien entendu:grin::grin:

Salut turquoise g visité ton site internet il est géniale

g une question a te poser je voulais savoir combien de temps tu metais pour ton remplissage car moi je perds trop de temps

alors que pour une pose complete je suis plus rapide:help:

bisous
 
Re : remplissage

LINDA a dit:
Salut turquoise g visité ton site internet il est géniale

g une question a te poser je voulais savoir combien de temps tu metais pour ton remplissage car moi je perds trop de temps

alors que pour une pose complete je suis plus rapide:help:

bisous

Malheureusement, il n ya pas de 'shortcut' pour reussir une pose rapide. La vitesse vient seulement avec du temps, et practique.
Je me suis faite dites une fois que sa prende 100 poses pour devenir bonne, et un autre centaine pour devenir vite.
Pour moi, a date, c'est la verite :gni:
 
Re : Aidez moi pour mes french

coucou les filles.si je peux donner mon avis, je fais la french au gel blanc et je corrige avec un petit pied de biche en caoutchouc à sec et c nickel.Il faut toujours qu'il soit bien net car si le caoutchouc est effiloché ça ne va pas. pour ça je l'essuie dans du nettoie pinceau ainsi il n'y a aps de poussière dessus.Autre chose que je fais toujours,que ce soit pour une pose de capsules ou un remplissage, je passe un polissoir 4 faces(celui pour la manucurie pas le bloc blanc) sur le bord libre afin de bien le lisser pour pas que le blanc file dans les stries de lime.bizzz
 
Re : Aidez moi pour mes french

J'utilise aussi le pinceau trempé dans le cleaner pour refaire le sourrire, mais j'ai la tremblote et ca fout tout en l'air:mur: . Je passe pas mal de temps à faire la french:( ! De plus mon blanc et assez liquide, j'ai recu le gel blanc d'IBD j espère qu il ira mieux...
 
Re : Aidez moi pour mes french

J'ai entendu bcp de bien sur le brisa white gel paint, il se présente sous la forme d'un vernis et semble très facile d'application, j'me laisserai bien tenter, je vais les appellez lundi car sur leur catalogue ils disent ne vendent qu'au pro inscrite à la chambre des métiers mais je suppose qu'il fournisse également les futurs pro, faut bien qu'on s'entraine nous d'abord!!! Pour info il est à 30€ht
 
Re : Aidez moi pour mes french

pareil pour moi,c'est vraiment galère pour faire la french.
y'a un petit quelque chose de rien du tout qui ne va pas alors je prend mon pinceau trempé dans le cleaner et le j tremblote et foire tout.c'est a chaque fois pareil.ou alors je fait le sourire un peu plus bas d'un coté donc je rectifie de l'autre coté qui se retrouve plus long de ce coté a ce moment la et pura finir ca descend de plus en plus bas donc je dois tout recommencer...lourd,j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
alors j'ai trouvé le truc pour camoufler les defauts,je fait une fine ligne a la limite du sourire avec des paillettes.mais jaimerais tant avoir une pose french toute simple sans devoir camofler ces degaut avec les paillettes!
je désespère...
:kissing:
 
Re : Aidez moi pour mes french

au lieu de mettre ton gel french avec le pinceau essaie donc avec le spot...
et sinon avec le pinceau et stylo correcteur... mais tu verras ka force d'essayer avec le pinceau tu vas y arriver! j'avais le même problème au début....
 
Re : Aidez moi pour mes french

ne met pas une couche fine mais un tout petit peu plus .
place un peu de blanc au milieu de l'ingle et étire la de haut en bas .
il y a une vidéo sur le forum fait une recherche
 
Re : Aidez moi pour mes french

Salut !

tu peux essayer un martblizer (pinceau à 2 bouts ronds) ou avec un pinceau fin pour nail Art, il est plus petit que celui que tu utilises pour dessiner la french. Sinon, sur ebay, il y a une boutique "beautyschool" (en anglais), ils vendent des dvds, cdroms sur beaucoup de thémes en esthétique. J'ai acheté celui de l'acrylique et j'ai trouvé que c'était vraiment bien détaillé !

J'espère que cela t'aidera !:)
 
Re : Aidez moi pour mes french

slt moi je fais ma french bien haute et droite avec mon pinceau puis je fais le sourire avec un plus petit pinceau biseauté, pour moi ça marche. Tu peux tjs essayer comme ça.
 
Re : Aidez moi pour mes french

Il y a un pinceau en latex chez onglerie ou dans un bon magasin pour les artistes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut