aidez moi problème de lampe UV !!!!

alissly

est là pour partager !!!
Coucou les filles,
voilà je vous explique mon problème.
Quand j'ai fait ma formation dans mon kit il y avait une lampe de chez onglerie.be, très bien, qui catalyse parfaitement bien, donc qui me convient.
Viens le moment de changer les néons et depuis 3 mois je vais sur leur site mes néons ne sont jamais en stock (ce sont les Tube Néon (compatible avec nos lampes timer 120/180) ) donc comme j'en ai eu marre je me suis dit que j'allais me racheter une lampe uv dans un endroit où il y a du stock, alors comme je commande chez ongle24 je voulais acheter leur lampe Lampe UV 36 Watt avec 4 tubes - Modèle Niceprice, mais je viens de voir quelqu'un qui disais qu'elle avait eu des problèmes avec cette lampe, et mettais en garde contre les lampes "pas chères".
Je ne sais plus quoi faire, savez vous pourquoi les néons de chez onglerie.be ne sont jamais en stock ? ou connaissez vous une lampe pas très chère (pas plus de 45 €) mais qui est bien, et sûre ?
merci pour votre aide
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

coucou

il me semble que la plupart des lampe on les mm neon tu dois donc pouvoir les acheter ailleur

pour la lampe, la personne a peut etre eu une mauvaise experience, tu ne peux pas te fier a un seul avis
moi j'ai deja commandé une lampe, jai eu un soucis je l'ai renvoyer et on m'en a envoyer une qui fonctionne tres bien, et j'avais du la payer 50 euros
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

ha bon elles ont les même néons ? parce qu'il y a eu tellement de commentaires de personnes qui avaient acheté des néons et qui n'étaient pas compatibles avec leurs lampe ... moi au contraire ça m'arrangerais
et tu avais acheté ta lampe chez qui ?
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

Si tu entretiens bien les lampe, jpense pas qu'il y aurait un problème :-S J'ai une lampe que j'ai acheté sur ebay et ça fait déjà 1 an que jl'ai et jl'utilise beaucoup... Mais jvais quand même acheter une autre lampe chez NED pour avoir 1 lampe pr les pieds et une pour les mains.
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

oui il me semble, regarde la forme de tes neon et va sur un site, tuagrandi les photos
par exemple j'ai une lampe ned et j'achete mes neon chez flynails

ma seconde lampe viens de la aussi, c'est la rose et blanche
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

oui c'est vrai que j'avais vu qu'ils ressemblaient aux miens mais je n'en était pas sûre. Je vais voir du coup !!!
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

tente le coup, au pire si ca marche pas tu les renvois ;)
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

oui tu as raison à part des frais de port ça ne coûte rien lol.
Mais par prudence je vais appeller demain et leur demander si c'est compatible (je sais je suis trop méfiante looool)
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

ha c'est bon à savoir, et puis il y a d'autre site où je n'achéterais pas car j'ai vraiment été mal reçu la dernière fois !!!
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

j'ai acheté ma lampe chez ongles24 et je n'ai aucun problème avec, elle marche très très bien
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

Ma lampe vient aussi de chez Ongle24 et j'en suis ravie aussi ... Elle marche très bien et depuis le début !
 
Re : aidez moi problème de lampe UV !!!!

ha merci les filles, et bien j'ai appellé ongle24 qui m'a dit que leurs néons ne fonctionnaient qu'avec leur lampe, mais après avoir regarder leur lampe et la mienne ce sont les même à part que sur la mienne y a un autocollant onglerie.be dessus, alors j'ai commandé et on verra bien au pire j'acheterais leurs lampe maintenat que je sais qu'elle sont bien ;) merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut