aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je dois acheter des livres en plus des cours pour préparé mon CAP pour 2010 !!
cependan il y en a tellement que je ne sais pas lesquels choisir ou plutot lesquels qui sont intéréssant et utile !! je tiens à le précisé que j'ai une mémoire visuelle donc il me faut des illustrations pour mieux comprendre un concept, je peux quand même faire l'exception mais bon !!!la fille qui me vend ses cours me donne le précis après moi de mon côté je vais prendre les 3 tomes de l'esthétique, ensuite j'ai vu l'aide mémoire de l'esthéticienne est-il bien !! au faite je suis sur amazone.fr et ils ont pas mal de livre, il y a également "Art Appliqué" est-il bien ?? voila il y a plein de livre mais je c pas lesquel qui sont mieux que d'autres et qui explique surtout bien car moi je suis ni à l'école ni dans un organisme de formation à distance malheureusement donc en solitaire chez moi !!
Il ya une fille sur le fofo qui nous avait orienté vers un site où ce sont des professeurs et des jurys qui font des livres aussi, je pense les acheter !!!
Aussi, surtout j'oubliais si vous savez où je peux acheter des dvd, très important vu ma mémoire visuelle ça m'arrangerais !! je c que Perron Rigot vend un dvd sur l'épilation et encore??

merciiiiiiii !!!
Les dépenses commencent et imaginez vous je suis qu'au cours et aux livres j'ai même pas encore commencé mes achats de matos (maquillage, kit épilation, table de massage, etc...) pour m'entrainer pour la pratique !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    je dirai : nouveau précis , esthetique 1&2 et l'aide mémoire de l'esthéticienne , après faut voir pour des dvd ..............
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    oui merci popisse j'ai été je t'avouerais que ça m'a beaucoup beaucoup aidé !!!
    kel est la marque de tes produits de maquillage?? make up for ever ou parisax??
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    en fait j'hésite entre MUFE et SLA , mais je pence prendre MUFE , la qualitée du maquillage parisax n'est pas terrible . Tu veut le détail et les prix des deux kit MUFE ?

    Le kit SLA est interessant aussi , j'hésite lol ................
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    Oui j'aimerais bien !! merci !!
    ah bon parisax c'est pas trop trop recommandé ??? et le kit épilation???
    oui je veux bien le prix merci !!
    tu aurait une photo du kit SLA car j'arrive pas à voir leur produit sur le site !!
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    je pence qu'il n'y a pas de probléme pour le kit épil mais on ma dit qu'il y avais un kit plus intéressant ailleur , je cherche sa , j'arrive lol .............
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    Je suis perdu dans les kits maquillages pour les examens, je suis entre deux je me dit est ce que j'achète à l'unité chaque matériel (fond de teint, brush, leye liner etc...) ou est ce que pour une tranquilité d'esprit et pour ne rien oublié j'achète carrément le kit comme ça je c que j'ai tou à part si je doit acheter quelque truc vite fait?? je sais pas !!
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    dans le kit MUFE à 215€ tu as : 1 base HD
    anticerne tenseur
    2 faces and body
    poudre libre translucide
    10 rouge a lèvre
    2 crayons lèvres
    2 crayons yeux
    1 crayon sourcil
    1 star powder
    1 mascara noir
    eye liner cake
    faux cil implant
    faux cil frange
    palette 10 fards
    houpette blc
    bloc éponge
    taille crayon
    colle faux cil
    sac souple
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    Popisse tu compte investir combien dans ton kit maquillage??ar là j'ai vu des prix dépassant 1000€
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    souvent c'est encore moin chère en kit , chez MUFE par ex tu économise encore 69€
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    Popisse tu compte investir combien dans ton kit maquillage??ar là j'ai vu des prix dépassant 1000€

    oups , apparement je t'ai mis le lien en prix "public" le kit du lien fait moins de 400€ prix école
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    kit mufe à 329€

    base teint hd
    palette 5 camouflage
    2 face and body
    2 fdt mate velvet
    poudre libre translucide
    boitier deux modeleur
    15 rouges a lèvre
    2 crayon lèvre
    2 crayon yeux
    1 crayon sourcil
    2 star powder
    mascara noir
    eyeline cake
    faux cil implant
    faux cil frange
    palette 24 fards
    houpette blc
    eponge ellipe
    taille crayon
    colle faux cil
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    ouil j'ai mal aux doigts lol
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    je pence que sa se serais le mieux pour toi car tu as tout , makeup , vernis , produits visage , ect .... Serge Louis Alvarez SLA : 425€ sans sac ni malette
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    on peut payé en plusieurs fois car en une fois, ma banque me met dehors !! lol !!! surtout que je vais bientot chercher d'occasion une table de massage mais ce mois -ci trop de dépense déjà !! j'ai une fille à charge même si il y a papa mais bon je doit rester dans les normes !!!
     
    Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

    oui je te comprend , je ne pence pas qu'ils proposent un paiement en plusieurs fois mais rien ne presse si tu passe le cap en candidat libre , fait toi une tirelire ou tu met un peut tout les mois .

    Quand je me serais décider entre MUFE et SLA , j'organiserais surement une commande grouper pour aider celle qui le passe en candidat libre comme toi , faut d'abord que je me décide et qu'on m'exlique comment faire la commande grouper

    je pence que je vais préveir avant chaque commande de matos a prix étudiante pour faire profiter les copines ;)

    a prévoir : kit éilation dont tu as le lien en septembre
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut