aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

gardeb

Nouveau Membre
bonjour a toutes,voila j'ai ratée ma premiére pose.les tips qui étaient naturels se voyent ils ont changés de couleur,ils ont tirés vers le blanc.sa ne fait pas tout naturel!on voit trop la délimitation ,sur le coup je me suis dit que je n'avait pas assez limé mais le seul doigt qui fait naturel était un des moins limer!jcomprends rien!de plus je venai juste de finir que déja des couches de gel s'enlevaient en fines pélicules...cela vient de la qualité du gel ou du temps sous la lampe?je suis déçu car je me suis appliquée!snif!
merci d'avance les filles!!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

si on voit la démarcation c'est que tu n'as pas assez limé la démarcation !!!!
est ce que tu as respecter le temps de catalisation?


donnes nous ton protocole et la marque de tes produits !!!!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

une petite photo ?
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

oui avec une photo on pourrait mieux juger
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

dslée j'ai pas de photos j'y ai pensé trop tard,on était tellemnt décu qu'on a tout enlevé de suite!!mes produits c uv nails et oui j'ai bien respecté le temps 'on avait mis un chronometre!!!mdr'.pour la demarquation avant de mettre le gel elle ne se voyait plus c pour sa que je ne comprend rien!quand je parle de diffirence c par rapport a la couleur de l'ongle naturel et la prothése ,dés qu'il y a le gel c'est trop griller que c'est pas naturel!merci les filles
je recommence de suite sur ma petite soeur car je veux absolument trouver d'ou sa vient!la jvais prendre des photos!!!!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

dslée j'ai pas de photos j'y ai pensé trop tard,on était tellemnt décu qu'on a tout enlevé de suite!!mes produits c uv nails et oui j'ai bien respecté le temps 'on avait mis un chronometre!!!mdr'.pour la demarquation avant de mettre le gel elle ne se voyait plus c pour sa que je ne comprend rien!quand je parle de diffirence c par rapport a la couleur de l'ongle naturel et la prothése ,dés qu'il y a le gel c'est trop griller que c'est pas naturel!merci les filles
je recommence de suite sur ma petite soeur car je veux absolument trouver d'ou sa vient!la jvais prendre des photos!!!!

Bah si tu as une différence de couleur cela peux venir de la démarcation. Mais peut être que tu as aussi des bulles d'air sur la capsules et elles n'apparaissent pas toujours tout de suite.

Recommence ton protocole et si jamais ça peut t'aider, voilà une super prépa d'ongle :
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

c est fini!alors mes conclusions:j ai une colle de m... liquide en tube,et j'ai essayé dans tous les sens il y a toujours des bulles d'air!donc je pense opter pour une colle a pinceau et un peu moins liquide!
ps /c'est uv nails RIO
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

et aujourd'hui bizarement le gel ne se décolle pas...j'ai fait le tour de plusieurs sites car il n'y a aucune boutique prés de chez moi ou je pourrai acheter de la colle!je vais étre obligée de débourser pour un petit tube de colle!!!rrrrrrrrhhhhhhhh!!!car je ne préfére pas faire de grosse commande sans savoir d'ou viennent mes soucis!!dés que c'est réglé je fais chauffer la cb!!!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

désolée poulette mais ta cb va chauffer encore plus parce que je pense quil va falloir aussi que tu investisse dans une nouvelle lampe uv parce que celle que tu as c'est de la M**** ca catalyse pas du tout !! il te faut une 36 watts.
javais le même pb que toi avec ces produits ca catalysais pas et tout se decollait

courage !!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

oui c'est une lampe 9 ou 11 w je pense!!!!
uv nails c'est rio c'est ça?
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

oui c 'est 11watt oui c est rio.je suis dégoutée!Vous me conseillé quoi comme lampe a pris raisonnable?!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

il te faut une lampe 36 watt .
vas faire un tour sur ebay c'est la que j'ai acheter la mienne.. :ok:
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

oui donc forcement ton gel ne se catalyse pas!!
j'ai acheté la mienne sur internet aussi et super!!!

tu sais deborah je te comprends tu te dis , j'ai un kit pas cher super!!! avec du gel , des limes , une lampe du cleaner....

va voir sur ebay , tu trouveras ton bonheur et tu peux aussi te faire un avis avant d'acheter en regardant sur le forum!!!

il y a un post avec les vendeurs a recommander... pour ne pas avoir de surprises!!!!

biz
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

non suelement, la lampe est pas assez puissante, mais tes gels sont pourris!!!! achete du bon matos, et tu aura beaucoup moins de soucis :)
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

kikou, pour ta colle, pr ne pas avoir de bulles d'aire ou les limiter du moins.
Mets la colle dans l'encoche, tu frottes le tips pr déposer la colle sur le bord libre de l'ongle.
Tu poses le bord libre perpendiculairement au niveau de l'encoche et tu "l'écrasses" sur l'ongle. De cette manière, tu repousses et applatis doucement la colle en chassant l'aire.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, pas évident sans démonstration...

Courage et donne nous vite de bonnes nouvelles!
 
Re : aidez moi svp,j'ai besoin de vos lumiéres!premiére pose ratée!

ton départ tu la fais comment de quel marque tu te sert
 

Ca peut vous intéresser:

Haut