aidez moi svp :) je sais pas quelle coupe faire?

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
coucou les filles :pj'ai besoin de votre aide svp car je veux changer de coupe de cheveux et je voudrais des conseils,que vous me dites ce qui m'irais le mieux;) alors voici une ou deux photos et j'attend vite vos conseil oour coupes,couleurs,meche? bien sur pasnde cheveux court svp j'ai deja testé et vraiment ca me va pas et plus j'ai mis bien trop de temps a les faire poussez hihi :) alors a vos clavier les filles :)
 

Pièces jointes

  • WP_000395.jpg
    WP_000395.jpg
    469.3 KB · Affichages: 200
  • WP_000441.jpg
    WP_000441.jpg
    377.6 KB · Affichages: 189
Coucou Jess ;-)

Alors des envies de coupes?? Tu as bien raison ca fait du bien!

Alors moi je te verrais bien avec ve que j'appelle la coupe en V, c'est effilé devant jusque derriere pour faire un V ;-)
Puis effilé sur le dessus pour creer du volume!

Et pourquoi pas une frange ;-)
 
coucou, je te verrais bien avec quelques mèches pour faire un peu de lumière

et pourquoi pas une frange comme l'a suggérer "mababy" j'ai trouver cette photo pour te donner un idée

photo
 
Merci les belles,comme on se retrouve :-D
Oui grosse envie de coupe haha
C'est chouette car c'est un peu ce dont j'avais dans l'idée le fameux dégradé et surtout avec du volume que j'ai envie ;-)
Niveau couleur je bloque ...
Simpa la photo elle m'a attiré l'oeil justement mais je me demande si du clair m'irai bien?
Bisous les filles
 
Moi je verrais bien ça sur toi
images
 
bon pour moi j'ai essayé boucle avec fer et ca faisait vraiment pas canon sur moi sachant que je n'is reussi a en faire que 2!
donc une photo mise a jour de ma coupe actuelle alors toute idees seront les bienvenues :)
les filles ne vous en faites pas,les idees deja dites sont restées dans ma tete ^^
 

Pièces jointes

  • WP_000575.jpg
    WP_000575.jpg
    62.7 KB · Affichages: 171
Haut