Aidez moi svp je suis vraiment désespérée

minouchkaaa

Nouveau Membre
bonsoir les filles
voilà , je vous expose mon probléme, j'ai fait une coloration blonde avec des méches qui etait trés jolie, pour soigner mes cheveux, j'ai fait un lissage brésilien avec inoar à l'huile d'argan car j'ai lu que c'etait plus un soin qu'un lissage, mais le probléme que ma couleur a bcp éclaici et que j'ai pleins de reflets orange trés moches, les méches n'ont pas changé de couleur mais l'ensemble est trés moche, je ne peux pas rester comme ça.
voilà j'aimerais faire une coloration qui couvrira ses reflets orange tout en restant clair et garder quelques méches apparantes, je sais que le cendré neutralise le roux mais j'ai peur que les meches vire au vert.
svp aidez, je suis preneuse de tout conseils.
merci d'avance pour votre aide :cry:
 
Re : Aidez moi svp je suis vraiment désespérée

Envoie un mp a dreena ou bambou, elle te repeindront et très calées.
 
Re : Aidez moi svp je suis vraiment désespérée

meric bcp pour ton aide, je vais leur envoyer un mp.
 
Re : Aidez moi svp je suis vraiment désespérée

bonsoir les filles
voilà , je vous expose mon probléme, j'ai fait une coloration blonde avec des méches qui etait trés jolie, pour soigner mes cheveux, j'ai fait un lissage brésilien avec inoar à l'huile d'argan car j'ai lu que c'etait plus un soin qu'un lissage, mais le probléme que ma couleur a bcp éclaici et que j'ai pleins de reflets orange trés moches, les méches n'ont pas changé de couleur mais l'ensemble est trés moche, je ne peux pas rester comme ça.
voilà j'aimerais faire une coloration qui couvrira ses reflets orange tout en restant clair et garder quelques méches apparantes, je sais que le cendré neutralise le roux mais j'ai peur que les meches vire au vert.
svp aidez, je suis preneuse de tout conseils.
merci d'avance pour votre aide :cry:

Prends toujours conseil auprès de ton fournisseur avant de faire un lissage, l'INOAR HUILE D'ARGAN soigne et lisse entre 60 et 80%, mais n'est pas adapté au cheveux méchés car il fait virer les mèche au jaune voir orange, même les couleurs chaudes...
On conseil INOAR HUILE D'ARGAN sur cheveux naturel, ou cheveux coloré ( mais avec indication que la couleur va bouger et la coiffeuse avertit sa cliente en lui précisant avant, ou cheveu abîmer par les défrisages, jamais pour les cheveux méchés.
Pour les personnes au cheveux colorés sans mêches ayant une couleur chaude (ex: chocolat, brun) les coiffeuse travaille à 160% (pour les cheveux colorés pour préserver la couleur) et non 230% pour ce lissage, pour éviter de carboniser la kératine très riche de l'INOAR HUILE D'ARGAN qui est spectaculaire au niveau soin, mais a des inconvénients sur les mèches sur les passages des plaques est fait à 230%.
Concernant tes mèches et ta couleur, peux tu envoyer des photos sur le forum, afin que les technicienne de la couleur sur le forum te réponde rapidement. Allez courage, si tu as fait une erreur, t'inquiète pas ça se répare...
 
Re : Aidez moi svp je suis vraiment désespérée

merci pour ta réponse, malheuresement, j'ai fait ce lissage au salon et on ne m'a jamais averti qu'il n'etait pas adapté aux méches, on me l'a meme conseillé; pour la photo, je dois la prendre au plein soleil, car c'est là qu'on voit toute la splendeur des reflets oranges.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut