aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

xquex

~ xquex ~
salut les filles je ne sais pas du tout si j suis dans la bonne rubrique mais j'ai un onlges fendu en deux c'est à dir à la vertical jusqu'au milieu de l'ongle !! alors j'ai voulu retiré ma pose et je sais pas comment j'ai retrouver mon ongle comme sa il é tout fin et cassé en vertical...........

Que puis-je faire svp !! est ce que je peux faire une pose par dessu ou non ????? enfin j'ai peur qu'il s'arache........alors svp aidez moi plezzzzzzzzz

biz les filles !!
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Salut,

Perso, je te conseillerais de limer tout doux ou de couper tout court.
ça va jusqu'a la plaque?
Si ca ne saigne pas, tu peux reposer je pense sans souçi, mais si tu dis que ton ongle est fragilisé, a toi de voir, si tu veux laisser reposer un peu.
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

une photo de ton ongle .
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Aie Aie Aie.....
Petite photo car pas évident de t'aider sans voir les dégâts.
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

ok je vais essayer de la faire maintenant et je vous montre sinon pour te repondre tanita oui c cassé jusqu'a la plaque au milieu de l'ongle enfin tu va voir sur la photo !!
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

voila les filles la photo bon se kon voit c des reste de gel mask près des cuticules car je n'ai pas oser l'enlever vu mon ongle fendu...........
 

Pièces jointes

  • P110209_23.30[01].jpg
    P110209_23.30[01].jpg
    9.5 KB · Affichages: 15,230
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

aie !!!
peux pas t'aider.. mais moi j'y mettrai rien dessus sinon de désinfecter et surveiller
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Aie, effectivement, je voyais pas ça comme ça:oops:

Je ne ferais rien non plus dessus en attendant que ça repousse un peu.

Bon courage
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Aie, effectivement, je voyais pas ça comme ça:oops:

Je ne ferais rien non plus dessus en attendant que ça repousse un peu.

Bon courage

et oui come javé di c cassé a la vertical carément loooool donc je croi ke je vais rien faire mais keske je peux faire en attendant pour soigné ou réparé sa ? tu croi ke sa existe les bandages pour ongles ou doigts car j'ai peur de me l'aracher dans la nuit ou en m'habillant !!!!
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

et oui come javé di c cassé a la vertical carément loooool donc je croi ke je vais rien faire mais keske je peux faire en attendant pour soigné ou réparé sa ? tu croi ke sa existe les bandages pour ongles ou doigts car j'ai peur de me l'aracher dans la nuit ou en m'habillant !!!!

Ah oui, ça c'est presque sûr que tu va t'accrocher!
Mets un pansement, ou alors tu limes jusqu'au bord.
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Ah oui, ça c'est presque sûr que tu va t'accrocher!
Mets un pansement, ou alors tu limes jusqu'au bord.

oki merci tanita pour ton aide je ne ve pa esayer de limer trop peur de me faire mal looooool mais bon je pence que je vais mettre un panssement !!

bizzzzzzz
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

oki merci tanita pour ton aide je ne ve pa esayer de limer trop peur de me faire mal looooool mais bon je pence que je vais mettre un panssement !!

bizzzzzzz

Oui moi j'ai fais claquer la porte de ma voiture sur ma main et mes ongles sur toute ma main gauche sont comme ton ongle . J'ai coupé un maximum mes ongles commence à repousser mais la partie blanche de l'ongle ne repousse pas droite
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

surtout ne refais pas de pose j'ai testé sur mon petit doigt et maintenant mon ongle me fait très mal !!!!
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

ha oui en tu fé bien de me le dir il a commencer a repousser et je voulais tester mais j'apréhendé kan meme donc maintenant je sais lol mici bizzzzzz
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

j'avais la même chose sur un pouce : j'ai désinfecté tous les jours en mettant un sapradrap

quand c'était cicatrisé, j'ai refait une pose dessus et depuis tout va bien

quand je fais une dépose, c'est toujours cet ongle là qui a tendance à se fissurer en commençant par le bord libre... je ne sas pas d'où ça vient mais ce 'était pas un choc
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

oui c vrai c bizard moi enfet j'ai limer trop cet ongle enfesant une depose et pi bon il été super fin et kan il a repouser il resté tout fin mais vers le bord libre alors kan il y a eu de la longueur il c fissuré sur la longueur jusko milieu de la plaque !! alors je savé pa koi faire mais il restera fragilisé je pence non ?
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

ha oui en tu fé bien de me le dir il a commencer a repousser et je voulais tester mais j'apréhendé kan meme donc maintenant je sais lol mici bizzzzzz

Oué mon ongle est tout mou et quand je touche pour désinfecter je cris !!!!! Même quand je fais la vaisselle le liquide vaisselle me pique !!!!!
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

ben je pense aussi que j'ai du le fragiliser en le limant trop! mes ongles au départ, bien avant que je pose du gel déjà, étaient trèèèèèèèèèès fins et trèèèèèèèèèèès mous...

ça fait un moment que ça m'est arrivé, j'ai remis plusieurs fois déjà du gel par-dessus et maintenant je trouve quand même que ça va mieux.....

après, si tes ongles sont très fins déjà au départ, ils sont plus fragiles
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

et oui come javé di c cassé a la vertical carément loooool donc je croi ke je vais rien faire mais keske je peux faire en attendant pour soigné ou réparé sa ? tu croi ke sa existe les bandages pour ongles ou doigts car j'ai peur de me l'aracher dans la nuit ou en m'habillant !!!!

Il existe des "Doigts" que tu achete en pharmacie..
Ca se presente comme un gant en Latex.. sauf qu'il n'y a que le doigts..c'est enroulé pour faciliter la pose..( une mini capote pour doigt quoi.. mdr)..

Ca se trouve partout et ca coute une misere ( 0,10cts l'unité je crois)

Voilou.. Bon courage a toi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut