aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

ha super j'irez voir car on sais jamais meme si jen ai plus besoin sa pourrais encore marrivé !! lol
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

:ab614:

Si tu en à plus besoin c'est que ca va mieux alors.. tant mieux..

Bizz
 
Re : aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

bensa c cicatrisé maisil reste fendu e sa repousse pa vite snifffffffff
 
bonjour les filles,
pour ma part j'ai fendu verticalement l'ongle du pouce droit il y a plus d'un an, j'étais enceinte à l'époque, et j'ai continué de m'accrocher jusqu'à que j'accouche et que je me décide enfin à me faire poser du vernis semi permanent.
Alors oui c'est sure que sur le moment le vernis semi permanent est "LA" solution miracle, tes ongles sont durs !
(Ah oui et précision la nénétte m'avait mit un tout petit peu de résine à l'endroit fendu)
Je suis restée environ 6 semaines avec le vernis semi permanent à mon pouce afin qu'il pousse.
J'ai été me faire enlever le vernis semi permanent en institut (par une amie qui fait ça en douceur!)
et au final je suis restée tranquille 3/4 semaines et hier PATATRA, c'est refendu ! je me suis accrochée avec mon pull tout à l'heure, bref suis soulée ...
et comme il est lignifié à cette endroit je pense que c'est foutu, je vais devoir rester comme ça ...
A moins que depuis 2009 vous avez d'autres conseils à donner ?
(je ne suis pas chez moi là, mais j'essayerai de vous mettre une photo demain)
En tout cas merci d'avance pour votre aide !
 
Les pansements de chez Peggy Sage mon bcp aidé mais bon tu dois le refaire tous les 2/3 jours et en plus tu dois bcp poncer ton ongles enfin à force de le faire et refaire j'ai une différence de niveau ...
 
Bah j'ai fais mettre un peu de résine là où c'était fendu et j'ai mis du vernis semi permanent par dessus donc en soit je te dirai oui tu peux le faire
Après le problème une fois enlevé tes ongles sont mega mous et si coup mon ongle c'est de nouveau fendu donc bon c'est pas la vrai solution à mon avis ...
Après ça dépend si ton ongle est vraiment fendu jusqu'à la matrice comme le mien ou si il est juste fendu temporairement je dirai
 
Pour le moment c'est très Light je coupe mon ongle super court mais c'est sur les 2 pouces... C'est embêtant j'espère que ça descendra pas
 
Pour le moment c'est très Light je coupe mon ongle super court mais c'est sur les 2 pouces... C'est embêtant j'espère que ça descendra pas

Alors oui tu peux poser sur un ongle fendu et c'est recommandé ça protegera ton ongle. Ne le laisse pas a l'air libre pour éviter l'infiltration de bactéries dans la fissure.
Si la fissure est arrivée suite a un choc lors d'une pose c'est que la structure de ton ongle n'était pas bonne :)
 
Sauf qu'un ongle ça pousse donc elle ne déposera pas. Elle fera un remplissage et la partie fendu sera partie au limage petit a petit.
 
Non non la fissure est arrivée seule, comme je suis enceinte j'ai évité comme je dois avoir une césarienne c'est pas conseillé d'avoir les ongles fait. Ça doit faire 1 mois et demi que j'ai l'ongle fissuré. Bon alors je ferai une pose après l'accouchement.. Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut