aidez moi svp ongle fendu a la vertical !! aiiiiiiiie ............

Merci de ta réponse.
Du coup quel protocole me conseillerai tu sur cet ongle car je t'avoue ne pas trop savoir comment faire avec l'ongle si court au milieu ...
 
tu rallonges a même la peau tu limes court pour ne pas l'accrocher et au remplissage ça devrait être résolu :)
 
même sans rallonger à même la peau... la pose du chablon se gère, je rallonge jamais sur la peau, mais je découpe souvent les chablons
 
Ok les filles merci je vais tenter sa demain à la résine je vous mettrai une photo j'espère qu'il va bien pousser et ne plus se fissurer
 
Coucou les filles alors comme prévu je vous joint une photo je n'avais pas vraiment le temps hier de faire mes ongles du coup ne maîtrisant pas trop la résine j'ai tenté résine + gel (pour la couleur) par contre je suis resté sur du court j'espère que ça va tenir ...

Je ne sais pas si c'est une bonne méthode ...

20160509_151714.jpg
 
Coucou je viens de tomber sur cette discussion j ai moi même cette fissure j ai vu un dermato qui m a expliqué que JAMAIS ca ne redeviendrait normal car la matrice est abimée. A moins d une opération qui consistait a retirer la moitié de mon ongle bref je préfère garder cette fente que j ai depuis maintenant 10 ans. Je fais des poses en gel classique dessus avec ou sans capsule ça tient très bien.
 
Depuis mon dernier post je tenais à vous informer que mes poses ont bien tenu et mon ongle était redevenu normal mais quand j'ai tout limé et pas refais de pose par dessus mon ongle trop fragile s'est à nouveau fissuré :mads::mads:

Du coup re-pose !
En fait si je ne met rien mon ongle se fissure ... la loose !!
 
Peut être que tu devrais entretenir tes ongles avec un kit d'accessoires pour manucure . Un kit complet contient toutes les outils nécessaires pour éviter les fissures, y compris les limes et les repousses cuticule. En passant, fait aussi attention quand tu enlèves les vernis, certains types de dissolvant peuvent rendre les ongles fragiles et c'est peut être pour ça que tes ongles se fissurent, à moins que tu les habitue trop souvent au pose vernis!
 
Depuis mon dernier post je tenais à vous informer que mes poses ont bien tenu et mon ongle était redevenu normal mais quand j'ai tout limé et pas refais de pose par dessus mon ongle trop fragile s'est à nouveau fissuré :mads::mads:

Du coup re-pose !
En fait si je ne met rien mon ongle se fissure ... la loose !!

Il existe des pansements d'ongles il me semble.. C'est peut-être intéressant ;-)
 
Y'a rien à faire! Il faut tout couper short, le bord libre et le petit bout qui dépasse et laisser pousser et hydratation à l'huile de ricin...
Chaque semaine un coup de lime douce pour ne pas laisser de bord qui accroche. Cela va éviter les griffures et l'aggravation de la fissure... Voilà!
Bonjour, j’ai un cas identique ! Avez vous trouvé une réponse ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut