Aidez-moi svp, pose pour demain soir

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà demain je dois faire une pose sur une amie.
Le problème : ongles trés courts (et rongés).
Le bord libre de l'ongle est plus court que le bord de son doigt.

Comment faire pour avoir un beau résultat?

P.S. J'ai a ma disposition
- gels cesar secret (Aufbau, Make Up Pink et Ultra White)
- capsules cesar secret/gabrielle verdier sans ponçage

MERCI PAR AVANCE
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

hello je te conseille une pose au chablon sur des ongles rongés, biz
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

SYRINE : le problème c'est que je n'ai pas de chablon (j'ai commandé des métalliques mais je ne pense pas les recevoirs avant demain).

TITE KITTY51 : La pose de ces capsules j'ai l'habitude mais pas sur des ongles où le bord de l'ongle est plus court que le bord du doigt et c'est ça mon problème : pas les capsules.
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

ou alors, faut faire au chablons... tu mets ton gle couvrant et tu le fait un peut depasser sur la peau d'un ou 2 millimettre, tu catalises, ensuite tu decolle doucement le bord libre crée, et la tu peux faire ton rallongement au chablon
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

ou alors, faut faire au chablons... tu mets ton gle couvrant et tu le fait un peut depasser sur la peau d'un ou 2 millimettre, tu catalises, ensuite tu decolle doucement le bord libre crée, et la tu peux faire ton rallongement au chablon

Je me repete : je n'ai pas de chablons
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

ah, j'avais pas vu... bah alors il te reste les capsules... normalement celles sans poncage devrait aller, sauf que ca fait un trou important qu'il faudra combler avec ton gel...
ou alors peu etre en faisant la 1ere methode que je t'xpliquait, et ensuite coller une capsule dessus... c'est les seuls idees que j'ai :s
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

tu ne pourra pas faire de miracle
car en plus tu n'as pas de gel opaque (mask , unicum)
donc pose courte ,la french est à proscrire car sinon elle sera trop haute
a moins de la faire ultra fine mais meme comme ca j'ai peur que cela ne passe pas

aurais tu une photo des ongles ??
on pourrai plus t'aider
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

Non désolé j'ai pas de photo.
A savoir qu'il doit y avoir une différence de 2/3 cm entre le bord libre de l'ongle et celui du doigt.

De toute façon même avec des chablons je ne pourrai pas faire un rallongement puisque je n'ai pas de gel opaque c'est ça?
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

oui car meme si tu colle une capsule dessous on verra la demarque , le vide en fait
en gros ca fera çà !

ongle naturel sur base ultra rongé , on vois dessous une ombre

P.jpg

la tu vois si t'as un couvrant tu peut rallonger la plaque sur la capsule puis faire une french proportionnée


donc sans couvrant ,conseil vernis pastel( rose pale et blanc) pour une french la tu pourra tricher ou deco au flex pour camoufler
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

tu peux quand même faire une pose sans chablon, tu rallonges la plaque de la personne de moins d'1 cm (tu applique le gel de construction en deux fines couches) en touchant la peau du bord libre tu vois, de toute évidence avec de tels doigts je te déconseille une pose longue, au pire tu lui fera une french très fine. biz
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

Oui de toute façon c'est pour une french courte.
Mais si je rallonge avec n'importe quel gel comme tu dis, la démarcation se véra (comme sur la photo)
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

Oui de toute façon c'est pour une french courte.
Mais si je rallonge avec n'importe quel gel comme tu dis, la démarcation se véra (comme sur la photo)

rallonger sans chablon cest pareil
moi sur ongle rongé je pose capsule et aucun souci
maintenant faut bien lui dire que tu ne pourra pas lui faire long sinon la tenue est compromise
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

Non désolé j'ai pas de photo.
A savoir qu'il doit y avoir une différence de 2/3 cm entre le bord libre de l'ongle et celui du doigt.

De toute façon même avec des chablons je ne pourrai pas faire un rallongement puisque je n'ai pas de gel opaque c'est ça?

tu peux quand même faire une pose sans chablon, tu rallonges la plaque de la personne de moins d'1 cm (tu applique le gel de construction en deux fines couches) en touchant la peau du bord libre tu vois, de toute évidence avec de tels doigts je te déconseille une pose longue, au pire tu lui fera une french très fine. biz

vous confondez pas un peu les centimetres et les millimetres????:frag_facile:
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

vous confondez pas un peu les centimetres et les millimetres????:frag_facile:

Si biensur c'est 2/3 mm.
Par contre pour ce qui est de poser des capsules, ok mais la démarcation de l'ongle va se voir? ça va faire moche...
 
Re : Aidez-moi svp, pose pour demain soir

ou alors, faut faire au chablons... tu mets ton gle couvrant et tu le fait un peut depasser sur la peau d'un ou 2 millimettre, tu catalises, ensuite tu decolle doucement le bord libre crée, et la tu peux faire ton rallongement au chablon

moi j'ai des petits soucis kan je dois décoller mon gel couvrant (celui de l'onglerie) !!! est-ce ke vous avez une technik particulière (couche fine ou épaisse) ??? car il se décolle difficilement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut