aidez moi svp!!!!

vaness06

Membre récent
bonsoir a vous voila j'ai un gros souci avec mon gel (j'utilise la gamme number one de chez beauty nails) et le gel coule je ne peut pas poser mon gel sur une main entière je suis obliger de faire doigt par doigt et la grosse galere une perte de temps monstrueuse je ne sais plus comment faire pour le transport il est dans un sac isotherme que dois faire avez vous une solution...moi je desespere car j'ai un stock de ce gel je vous remercie d'avance pour vos reponse a trés vite
 
Re : aidez moi svp!!!!

j utilise le meme et je doigt par doigt
 
Re : aidez moi svp!!!!

oui mais sa craint tu mets combien de temps
 
Re : aidez moi svp!!!!

Mais c'est normal de faire doigt par doigt..en tout cas moi je fais comme ca et on m'a appris comme ca.:eek:
Par contre pour un gain de temps, ne catalyse pas 2minutes à chaque fois, tu fais un doigt tu mets un petit peu dans la lampe pour que ca durcisse un peu et ainsi de suite pour chacun.
 
Re : aidez moi svp!!!!

moi aussi je fais doigts par doigts ! et ca ne prends pas + de temps. Tu catalyses 2 min a la fin des 10 doigts
 
Re : aidez moi svp!!!!

t'as pas trop de choix, fait doigt par doigt, catalyse le temps de figer le gel 15, 20 sec par doigt, sionon tu ne vas pas y arrivver.
 
Re : aidez moi svp!!!!

oui fait doigt par doigt .
tu en fait un puis hop tu fais un autre sur l'autre main et ainsi desuite (sauf si tu fait sur toi tu lais 15 a 20 sec)
 
Re : aidez moi svp!!!!

merci de m'avoir aider je vois que n'ai pas trop le choix obliger de faire doigt par doigt merci a vous en tout cas
 
Re : aidez moi svp!!!!

Mais c'est normal de faire doigt par doigt..en tout cas moi je fais comme ca et on m'a appris comme ca.:eek:
Par contre pour un gain de temps, ne catalyse pas 2minutes à chaque fois, tu fais un doigt tu mets un petit peu dans la lampe pour que ca durcisse un peu et ainsi de suite pour chacun.

oui, tu as raison. 5 sevondes par doigt suffisent à le figer.
tu fais un doigt, tu mets dans la lampe, pendant ce temps tu fait un doigt sur l'autre main et tu echange. ainsi pas de perte de temps. n'oublie pas de mettre toute la main 2 minutes quand tua s fait tous les doigts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut