aidez-moi svp.

carodu57140

Nouveau Membre
bonjour
voila je vien tous juste de m'inscrire sur ceux forum,et je me suis dite qu'ils y aurais peut etre des personnes qui pourrons me répondre a mes questions???
Je me lance dans les ongles,
Et j'aurais voulue s'avoir si il etais possible que l'une d'entre vous me disent qu'elle matériel et accésoir ils me faut pour faire des poses d'ongles en gel uv??
en vous remercien d'avance.
merci a vous:biggrin:
 
Re : aidez-moi svp.

Coucou,
Tout d'abord bienvenue parmis nous.
Il faut pas mal de matériel pour te lancer. Tout d'abord, tout dépends si tu veux travailler avec tips ou chablon.

Materiel commun :
- Lampe (4x9 Watts de préférence)
- Pinceau pour le gel
- Cleaner (dégraissant)
- Primer ou gel de base
- Gel de construction
- Gel de finition
- Un gel french
- Un pinceau pour le gel french
- Limes
- Bloc blanc

Pour la pose avec tips:
- Tips
- Colle
- Guillotine
- Tip blender (facultatif)

Pour le chablon :
- Chablon

Euh je crois que j'ai fait le tour mais j'en oublie peut etre.

Ensuite tu as plein de tuto et de pas a pas pour t'aider, voici le lien :

http://forum.manucure.info/tutoriaux-manucure.php

Bises
 
Re : aidez-moi svp.

BIENVENUE

il exsiste un coin special debutantes et en farfouillant sur le forum et en utlisant le moteur de recherche je pense que tu trouveras ton bonheur
car tout depand de ton budget ainsi que de l utlisation que tu veux en faire a savoir que des poses sur toi ou bien par la suite en faire our les autres
gros bisoux
 
Re : aidez-moi svp.

bienvenue à toi.. en effet en fouillant tu vas trouver toutes les réponses à tes questions...
 
Re : aidez-moi svp.

je vous en remercie a vous 3 de m'avoir répondu a mes question?
Mes maintenant j'ai un doute esqu'il et bien de commencer par un kitte de démarage?
et le kel car je suis perdu il y en n'a tellement et je voudrais mettre un peu pres 100 euros pas plus juste pour commencer.
Allors esque l'une de vous me dire dire lequel que je doit prendre?
merci a vous
 
Re : aidez-moi svp.

sur ongle24, onglerie.be, flynails.com tu as ce qu'il te faut... moi j'avais eu le mien en allemagne sur ebay chez snc, mais les gels sont pas supers donc ne fait pas comme moi...
 
Re : aidez-moi svp.

moi çà fait 1 semaine que j'ai mon kit c'est le debutant de chez ongle24 !! et il est trés bien !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut