Aidez moi svp !!!

A

Anaïs

Guest
J'ai commandé un kit de démarrage il y a un mois environs... C'est le kit gel emmi nails, avec tous les produits pour débuter qui vont avec.
J'ai fait 4 poses sur des personnes différentes pour m'entraîner, et ça ne tient sur aucune ! ça tient maxi 1 semaine, et pourtant je fais comme c'est indiqué, désinfection des ongles, puis ponçage, application du primer, puis pose gel french, puis gel rosé, puis j'enlève le collant avec le cleaner, puis limage pour la démarcation, puis gel de finition et enfin nettoyage avec le cleaner... bon je suis débutante, et je n'ai pas fais de formation pour le moment, je fais ça comme ça pour l'instant et je suis un peu perdu là. Je sais que c'est avec l'entrainement qu'on y arrive, mais je veux être sûr de faire ça bien. Dois je changer de gel ?
D'après ce que j'ai lu sur le forum, le stylo primer de chez emmi nails n'est pas terrible, est ce que c'est ça qui provoque le décollement du gel ?
 
Re : Aidez moi svp !!!

déja oui tu devrais changer de primer:eek:ster:
J'ai commandé un kit de démarrage il y a un mois environs... C'est le kit gel emmi nails, avec tous les produits pour débuter qui vont avec.
J'ai fait 4 poses sur des personnes différentes pour m'entraîner, et ça ne tient sur aucune ! ça tient maxi 1 semaine, et pourtant je fais comme c'est indiqué, désinfection des ongles, puis ponçage, application du primer, puis pose gel french, puis gel rosé, puis j'enlève le collant avec le cleaner, puis limage pour la démarcation, puis gel de finition et enfin nettoyage avec le cleaner... bon je suis débutante, et je n'ai pas fais de formation pour le moment, je fais ça comme ça pour l'instant et je suis un peu perdu là. Je sais que c'est avec l'entrainement qu'on y arrive, mais je veux être sûr de faire ça bien. Dois je changer de gel ?
D'après ce que j'ai lu sur le forum, le stylo primer de chez emmi nails n'est pas terrible, est ce que c'est ça qui provoque le décollement du gel ?
 
Re : Aidez moi svp !!!

J'ai commandé un kit de démarrage il y a un mois environs... C'est le kit gel emmi nails, avec tous les produits pour débuter qui vont avec.
J'ai fait 4 poses sur des personnes différentes pour m'entraîner, et ça ne tient sur aucune ! ça tient maxi 1 semaine, et pourtant je fais comme c'est indiqué, désinfection des ongles, puis ponçage, application du primer, puis pose gel french, puis gel rosé, puis j'enlève le collant avec le cleaner, puis limage pour la démarcation, puis gel de finition et enfin nettoyage avec le cleaner... bon je suis débutante, et je n'ai pas fais de formation pour le moment, je fais ça comme ça pour l'instant et je suis un peu perdu là. Je sais que c'est avec l'entrainement qu'on y arrive, mais je veux être sûr de faire ça bien. Dois je changer de gel ?
D'après ce que j'ai lu sur le forum, le stylo primer de chez emmi nails n'est pas terrible, est ce que c'est ça qui provoque le décollement du gel ?

Quel démarcation???? :at war with emo:
 
Re : Aidez moi svp !!!

Quel démarcation???? :at war with emo:
ah mince, c'est quand je met des capsules, je pose les capsules, puis je lime pour la démarcation, puis un cout de gel french, gel rosé et la limage de nouveau car on voit encore un peu la démarcation.

Et quand je met juste du gel, je lime aussi après la couche de gel rosé, pour que ce soit pas plus épais au niveau de la french...
 
Re : Aidez moi svp !!!

Salut,
J'ai débuté avec un kit emmi nail moi aussi...
Un conseil ne sert pas du primer en stylo c'est de la m....!
Je ne pense pas que le problème vienne du gel, je l'ai utilisé longtemps puisque le pot est assez gros et que lorsque je l'ai acheté je ne pratiquais que sur moi, je n'ai plus eu de problèqme lorsque j'ai acheté un autre primer...!

Pour la suite, je n'ai pas compris non plus "la démarcation"...?
 
Re : Aidez moi svp !!!

ben oui, enfin je l'applique jusqu'au bord... Il faut laissé un espace ? Désolé pour mes questions un peu bête...
Mais peut être que je devrais le faire cuire doigt par doigt (c'est ce qu'une amie m'a conseillé pour pas que le gel coule)
 
Re : Aidez moi svp !!!

ben oui, enfin je l'applique jusqu'au bord... Il faut laissé un espace ? Désolé pour mes questions un peu bête...
Mais peut être que je devrais le faire cuire doigt par doigt (c'est ce qu'une amie m'a conseillé pour pas que le gel coule)

oui si c'est un gel plutot liquide, fais doigt par doigt...
Il fo laisser un petit peu d'espace vers les cuticules, faut vraiment pas les toucher, sinon décollement...
 
Re : Aidez moi svp !!!

ben oui, enfin je l'applique jusqu'au bord... Il faut laissé un espace ? Désolé pour mes questions un peu bête...
Mais peut être que je devrais le faire cuire doigt par doigt (c'est ce qu'une amie m'a conseillé pour pas que le gel coule)
Il faut laisser 1 mm car lorsque l'ongle pousse, ça fait relever le rebord et ça cause des décollements. Et oui, il faut faire la finition doigt par doigt.
 
Re : Aidez moi svp !!!

Il faut laisser 1 mm car lorsque l'ongle pousse, ça fait relever le rebord et ça cause des décollements. Et oui, il faut faire la finition doigt par doigt.

ah ok, merci ! Jvais tester tous vos conseils lors de ma prochaine tentative... Faut d'abord que je commande un autre primer.
 
Re : Aidez moi svp !!!

Un conseil pour ton primer, il y a certains produits qui sont très forts, alors attention à ne pas l'appliquer trop près des cuticules égallement, cela pourrait bruler... j'ai une amie à qui cela est arricé, elle avait très mal aux cuticules penadnt une semaine...
Bon courage, et si tu peux prendre des photos...
 
Re : Aidez moi svp !!!

J'ai encore une petite question, est ce que l'application d'un primer est obligatoire ?
 
Re : Aidez moi svp !!!

Le primer n'est pas obligatoire, si ton ongle est bien préparer et bien déshydrater, le primer est facultatif, il est surtout nécessaire sur ongle rongés ou tres courts.

BOn il reste quand meme recommandé !! cependant ton primer en feutre de chez emmi nail tu peu le jeter, il m'avait provoqquer plein de decollement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut