aidez-moi tendinite

sandidi007

Nouveau Membre
allô les filles, je suis au prise avec une tendinite chronique...donc plus capable d'utiliser les limes... je sais pas si vous avez des trucs pour utiliser la ponceuse, des techniques ou des vidéos mais ça me rendrait un grand service. merci d'avance
 
Re : aidez-moi tendinite

moi meme j en fais aux pouces de mes 2 mains je me passe un peu de pommade anti-inflamatoire ainsi que des cachets et j essai de reposer un peu mes mains au moins une journée
c'est assez douloureux
 
Re : aidez-moi tendinite

salut, j'ai eu moi aussi des tendinites a répétition et très douloureuse, j'ai eu une hortèse pendant un temps(c'est une sorte d'atelle).puis au bout de quelques mois toujours pareil, alors j'ai fais une infiltration et la plus rien.ça ne fait pas mal du tout.
 
Re : aidez-moi tendinite

je crois que j'ai la même chose que vous : le pouce gauche me fait atrocement mal quand je lime, je crois aussi que c'est une tendinite, mais j'ai pas encore vu de médecin, je viens de m'en rendre compte en lisant votre post
 
Re : aidez-moi tendinite

salut, j'ai eu moi aussi des tendinites a répétition et très douloureuse, j'ai eu une hortèse pendant un temps(c'est une sorte d'atelle).puis au bout de quelques mois toujours pareil, alors j'ai fais une infiltration et la plus rien.ça ne fait pas mal du tout.

c'est quoi une infiltration, grace à sabine 68 je me usi rendue compte que je suis concernée, je verrai un medecin merci sab
 
Re : aidez-moi tendinite

oulala en lisant, je crois que moi aussi cela va marriver car quand je limes, j'ai mon pouce qui se bloque et jai des crampres et jai hyper mal defois aussi
alors jarreve de ptite seconde je bouge mon poucce et va un peu mieux!!!
jespere que je ne vais pas avoir ce probléme de tendinite!!
 
Re : aidez-moi tendinite

moi aussi j'ai une tendinite mais au niveau du poignet.pour an avoir déjà eu je sais que c'est assez long à soigner. Allez courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut