AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

melissalp

Nouveau Membre
J'hésite, je veux acheter une petite station pour faire les ongles de ma future femme, le probleme je n'y connai rien, lakelle choisir j'en ai 4 en vu et encor je sais meme pas si je fai bien
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

Je comprends pas trop... Pour quoi as-tu besoin d'aide?
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

bonjour,
voila je suis allez faire un tour sur le site donner si dessus, et j'hésite fortement j'aimerais m'y mettre car ma copine adore se faire faire les ongles mais a force ca deviens plus rentable de le faire soi même, moi qui suit très patient tout comme elle, donc je suis tomber sur un site qui me plais beaucoup il s'appelle ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Mancucurie acrylique resine pedicure pour un trés bon prix, il y a deux kit qui m'interresse celui pour :
débutant a 59€95
et xxl a 89€95
tout comme un autre site qui s'appelle www.naildesigneurodiscount.fr , il y a :
celui pour débutant a 49€94
et celui ki est plus complet a 59€50

je suis complètement perdu, je veux lui offrir, je pense que ca va lui faire très plaisir, je vais l'aider, et elle apprendra a le faire ou je lui ferai peu importe, pourriez vous m'aider je suis perdu dans tous ca, merci, stéphane.
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

donnez moi vos avis please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

Il y en a beaucoup qui travail avec ongle 24 je pense que c meilleur que l'autre marque moi je l'ai connait pas trop mais si ta copine se fait des ongle en gel prend le kit gel
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

a votre avis elle est trés coquette et elle se fai trés souven les ongles en onglerie coyai vous ke ca lui plaira????
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

Il y en a beaucoup qui travail avec ongle 24 je pense que c meilleur que l'autre marque moi je l'ai connait pas trop mais si ta copine se fait des ongle en gel prend le kit gel
OK, perso j'été plus sur ca ossi !!! mais lekel?
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

attend je vais jeter un oeil et je te dit a ts de suite...
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

ONGLE 24, je n'ai jamais tester, par contre NED oui, et j'aime beaucoup. Le prix est top et la qualité aussi selon moi..
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

JE COMPREN RIEN A TOUS CA, c tro hard c truk, y a plein de matériel, je sais meme pas a koi serve la moitié de c truk, les filles sont compliké kan meme !!!!
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

kes ke c NED?

sms-sucks.gif
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

j'ai jeter un oeil donc si tu prend le premiere quit de demarrage a 59€ il va te manquer le primer dedans donc faudra penser a l'acheter apar sinon le deuxieme kit a 89€ et complet ensuite ta copine pourra s'acheter ces gel de couleur et tous le reste dans des autres site
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

ooookkkkk, donc si elle ve faire des ongles o bou blanc ou couleur naturel y a tou de dedans, et des papiers a mettre o bou pour mettre un gel et faire l'ongle direct, je sai pa si tu compren, ca se trouve ou ca ? MERCI POUR T REPONSE VRAIMEN
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

Heu désolé de te poser cette question,mais tu es un homme ou une femme?dsl j ai du mal a percurter:comando:!
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

Le mieux, c'est de lui offrir un chèque cadeau. Ca t'évitera de te trompé et elle choisira elle-même.
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

oui ell a ts dedans dans le deuxieme kit.. le gel blanc pour faire le bout blanc apres tu peu commander des capsule ou tips french cell ci sont prete a coller il y en a partous de ca
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

Heu désolé de te poser cette question,mais tu es un homme ou une femme?dsl j ai du mal a percurter:comando:!
Un homme, ca me gonfle deja d'etre obliger de chercher des kit d'ongle a 00h00 mais pas le choix "surprise d'anniv'" oblige, donc voila!!!
 
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

ah non parce que sur ton profil,tu t appel Mélissa!mdr mais bon,pourquoi pas^^

En tout cas,j aimerais bien que mon homme me fasse un cadeau comme sa!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut