Aidez-moi !

cecilou77

En apprentissage
Bon, j'ai effectué une pose de gel pied qui s'est passé nikel et hier j'ai testé une pose de capsules + gel french violet mains.
Il faut savoir que je suis débutante et que je n'ai pas suivi de formation.
Le problème est que je vois la différence entre l'ongle naturel et la capsule, mais pas sur tout les ongles ? Qu'en pensez vous ?
De plus j'ai eu du mal pour ma french couleur violette.
Je dessine ma french avec un spot et rectifie avec un pinceau. Pour les pieds en french blanc ça s'est bien passé mais bon la french violette, en retirant l'excédant bah j'en ai foutu sur le lit de l'ongle et j'ai eu beaucoup de mal à l'enlever. Comment vous faites pour les french de couleur foncé ?

Merci d'avance pour vos conseils ...
 
Re : Aidez-moi !

Tu aurait une photo ?
Si tu vois la demarcation de la capsule c'est que tu n'a pas assez limé, as-tu mit du "tip blender" pour ramolir la capsule a la demarcation ?
Je ne suis pas pro non plus donc si je dit une betise faut me corriger !!!
 
Re : Aidez-moi !

idem que so73!
lime + tes capules moi au début sa me fesai pareil ( peur de trop limer )
entrainement!

a+
 
Re : Aidez-moi !

comme les filles mais apres tu peu utiliser un gel mask qd ta suffisamment limer ta caps
 
Re : Aidez-moi !

comme les filles mais apres tu peu utiliser un gel mask qd ta suffisamment limer ta caps

le gel mask n'est pas un cache misère,il sert à rallonger la plaque et cacher les défauts de l'ongle s'il y a. elle doit apprendre correctement à limer sa démarcation, je ne comprend pas pourquoi opter pour la facilité à chaque fois...

bon comme l'on dit les filles,entrainement et lime plus sans toucher ta plaque. pose ta lime à plat et lime à l'horizontal quand tu vois que c'est presque fondu tu limes toujours à plat mais à la verticale ou en biais.
pour les french foncées on fait pareil qu'avec les french blanches, ta méthode est bonne mais il faut aller vite s'il coule vite. ;)
 
Re : Aidez-moi !

ah! et tu dois mouiller ton pinceau de cleanse pour rectifier ta french,puis à chaque fois que tu passes ton pinceau pour rectifier,tu l'essui dans un mouchoir imbibé de cleanse et tu recommence. tu ne dois pas laisser de gel sur ton pinceau sinon,évidemment, tu en auras partout!
 
Re : Aidez-moi !

Moi pour pas que sa coule je met 5 seconde le doigt sous la lampe à chaque fois ! Je sais pas si c'est une bonne idée mais au moin sa coule pas !
 
Re : Aidez-moi !

Moi pour pas que sa coule je met 5 seconde le doigt sous la lampe à chaque fois ! Je sais pas si c'est une bonne idée mais au moin sa coule pas !

oui bien sûr que c'est une bonne solution,perso mes french de couleurs et autre je l'ai fait un par un.
 
Re : Aidez-moi !

oui bien sûr que c'est une bonne solution,perso mes french de couleurs et autre je l'ai fait un par un.
ben moi il m'arrive d'avoir des soucis sur les frenchs des pieds car il arrive souvent sur mes models que les onles rebique!!! je sé pas si vous voyer!! .... alors du coup la french ne prend pas juste sur 1/10 de millimètre ..sa me gonfle et je n'ai pas de solution!!
désolée de me srevir de ton post!!

biz
 
Re : Aidez-moi !

les french de couleur se font de la mm manière que les blanches sauf qu'avec des couleurs foncé on voit tout de suite les défaults s'il y en a !! et puis faut voir la qualité de tes gels couleurs certains sont plus dur a travailler que d'autres

j'en ai essayé deux
chez nsi les gels couleurs sont dur a travailler car ils filent
chez beauty nails du pur bonheur
 
Re : Aidez-moi !

ben moi il m'arrive d'avoir des soucis sur les frenchs des pieds car il arrive souvent sur mes models que les onles rebique!!! je sé pas si vous voyer!! .... alors du coup la french ne prend pas juste sur 1/10 de millimètre ..sa me gonfle et je n'ai pas de solution!!
désolée de me srevir de ton post!!

biz

dis à tes modèles de mettre les pieds vers le bas! si à chaque fois j'ai le problème c'est ce que je ferais lol!
 
Re : Aidez-moi !

Merci les filles, pour tout vos conseils, de toute façon je vais persévérer après tout ce n'est que ma première pose, donc ça ne peut pas être parfait du premier coup ...
 
Re : Aidez-moi !

Voila les photos pour mon gel c'est du ongle24. Vous connaissez ?
 

Pièces jointes

  • CIMG0115.JPG
    CIMG0115.JPG
    81.7 KB · Affichages: 63
  • CIMG0116.JPG
    CIMG0116.JPG
    71.5 KB · Affichages: 67
  • CIMG0118.JPG
    CIMG0118.JPG
    20.9 KB · Affichages: 73
Re : Aidez-moi !

je me permet de te donner les defaults que je vois

tu as mal limer tes capsules on les vois a travers ton gel
ta french est pas regulière et pas net
trop d'épaisseur sur les cotés
tire bien tes //
ton bombé est mal placé

bise bonne continuation
 
Re : Aidez-moi !

Merci, je pense les refaire vendredi, je mettrais de nouvelles photos pour savoir si j'ai corrigé mes défauts.
Pour le bombé je savais qu'il était pas bien fait.
 
Re : Aidez-moi !

le mask n'est pas obligatoire! il faut qu'elle apprenne d'abord à bien fondre la capsule sur l'ongle naturel!
 
Re : Aidez-moi !

Bah en plus, j'ai pas de gel mask et on le met quand et quel est l'intérêt, c'est pour cacher la capsule ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut