Aidez pour pour l'administratif s vp

croix83

Membre récent
Je viens d' envoyer ma taxe pro bon de beaucoup pour le moment car pas pas longtemps début decembre ou je me suis déclarée mais la suite y'a koi a faire j'ai prit impot liberatoire je serais exonérée les 2 premières années c'est ca ???? Dois je prendre comptable ou ki aller voir pour m'aider au tout début ?Faut il avoir un compte perso pour les ongles et comment faites vous sue les clients vous retirez la moitiés ou le quart du tarif au client pour rachat de produits et pour vivre lol ???
QUELQU UN PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI BONNE FETE
Beh oui j'aurais du le faire avant mais bon la j'ai mon siret je donne mes cartes de vistes je suis declarée le principale koi lol
 
Re : Aidez pour pour l'administratif s vp

je comprend pas bien, qu'elle est ta question exactement ?
 
Re : Aidez pour pour l'administratif s vp

Ma question comment gérer son auto entreprise combien mettre de cote par mois pour les charges ??On déclare ce qu'on touche sur impot revenu c'est ca ??? La taxe pro en impot libératiore sont exonéres 2 ans c'est ca ???? Comment gérer son compte quand on recoit admeton s comme moi 35 euros d'un client je gagne koi en enlevant les charges et tout ???? merci j'espère que tu pouras m'aider la merci et bonne fete
 
Re : Aidez pour pour l'administratif s vp

tu enleves 23% pour les charges ,(impot,rsi) se qui te reste est pour toi rachat des produits,pub ,ton salaire ses toi qui voie en fonction du nombres de cliente que tu as tu n'a pas fait de previsionelle avant d'afficher un tarif de pose ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut