aie aie aie attention au pusher!!

celine68

Membre Actif
Hier j'ai reçu mon pusher et bien sur je ne l'ai jamais utilisé donc bien sur essai sur moi qui ai bcp de cuticules et pis voila une peau m'a résister et ne savant pas que le bord était arch coupant résultat:
 

Pièces jointes

  • 09062007 002.jpg
    09062007 002.jpg
    43.7 KB · Affichages: 168
Re : aie aie aie attention au pusher!!

aie, aie, aie :hi:
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

ooouuuuullaaaa ca doit faire mal ca :10-sad: et ben moi qui comptais m en acheter un ca me refroidis:eek::hi:
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

arfffffffff quel mal!!!!:31-oops-sorry:
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

mais comment t'as reussi à faire ça:king: tu serais pas un peu bourrin non?!:)lol
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

mais comment t'as reussi à faire ça:king: tu serais pas un peu bourrin non?!:)lol

Nan tu rigoles!! j'ai juste déraper sur la peau qui était coller à l'ongle et pis c'est fait àavec la main gauche sur la main droite donc çà aide pas!! mais pas grave vous savez koi ben c'est bizarre à dire (pourtant suis une douillette!) ben même pas mal!:5-tongue-out:
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee j'ai trop mal !!!! on te laisse pas monter dans un avion avec sa c'est sur mdr
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

t'es un chouilla brutale avec toi !!:comando: faut y aller en douceur!!
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

ooouuuuullaaaa ca doit faire mal ca :10-sad: et ben moi qui comptais m en acheter un ca me refroidis:eek::hi:
attends avec des ciseaux on peux aussi se crever un noeil :cmshadow:
bon t'y as pas été de main morte !!!
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

heureusement que c'est sur toi, imagine sur une cliente, tu pourrais avoir des soucis car tu as fais un truc réservée aux esthéticienne normalement avec un pusher en plus!!!!
bon, allez, tu es entière ma belle, heureusement
évite d'aller en forêt avec une tronconneuse dans les prochains jours, on sait jamais!
bisou
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

ben ça alors...
c'est vrai au début ça coupe beaucoup il faut faire attention on m'a dit en formation qu'on avait pas le droit de s'en servir sur les clientes à cause des accidents.. j'ai trouvé ça trop fort, amis là je comprend mieux (si on coupe une cliente c'est pas cool...(là je pense que c'est ton doitg..ou celui d'une amie qui te pardonnera...)
 
Re : aie aie aie attention au pusher!!

ben ça alors...
c'est vrai au début ça coupe beaucoup il faut faire attention on m'a dit en formation qu'on avait pas le droit de s'en servir sur les clientes à cause des accidents.. j'ai trouvé ça trop fort, amis là je comprend mieux (si on coupe une cliente c'est pas cool...(là je pense que c'est ton doitg..ou celui d'une amie qui te pardonnera...):headbonk:
 
Haut