aie aie aie j'ai mal

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles hier j'ai ete faire un piercing a la langue mais je ne pensais pas du tout avoir mal a ce point je ne sais rien manger meme un gervais me brule la langue allors aussi je salive enormement et je me demandais quelqe chose le piercing n'est pas du tout droit mais en oblique est ce normal merci de me repondre biss :worried:​
 
Re : aie aie aie j'ai mal

je saurais pas t'aidée
je sais juste ke les premiers jours il faut manger du liquide
bon courage
 
Re : aie aie aie j'ai mal

merci bea
 
Re : aie aie aie j'ai mal

attends 2 ou 3 jours...... c'est normal que tu ai mal et que tu salive, ta langue est tres gonfléé... une fois degonflée, tu verras s'il est toujours tordu
perso, je me suis nourrie de yaourts et de soupe pendant 3 jours, et apres ca va mieux :)
 
Re : aie aie aie j'ai mal

voila les filles hier j'ai ete faire un piercing a la langue mais je ne pensais pas du tout avoir mal a ce point je ne sais rien manger meme un gervais me brule la langue allors aussi je salive enormement et je me demandais quelqe chose le piercing n'est pas du tout droit mais en oblique est ce normal merci de me repondre biss :worried:​

ouh la la ca te brule carrément ? il faut absolument que tu fasses tes bains de bouche qu'est ce que tu utilises pour desinfecter ?
moi jepouvais manger de la viande au bout de 2 jours. ma langue n'a pas gonflé parce que je mettais tt le temps des glacons dessus mais je salivais beaucoup aussi.
euh parcontre non ce n'est pas tres normal quil soit pas droit ton piercing ...
 
Re : aie aie aie j'ai mal

Coucou !

Le mien n'est pas 100 % droit non plus.
Enfin la boule du dessus est placé plus à l'arrière parce que je ne voulais pas qu'on le voit lol ! Et puis après faut voir avec les nerfs je pense. Donc ils le placent le mieux possible.

Certaines personnes ont eu aucun soucis après leur piercing.
Moi j'avais une langue enflé pendant plusieurs jours.
Impossible de manger, je mangeais uniquement de la soupe et des yaourts lol !

Dès que tu mange un truc, pense à faire des bains de bouches.
Sinon voilà c'est la seule chose que j'ai fais ! Et c'est nikel ca va faire 7 ans.
 
Re : aie aie aie j'ai mal

Je sais que ca fait mal les deux premier jours mais bon si ca te fait vraiment trop mal va voir le médecin ! on a qu'un langue ! BON COURAGE !!!
 
Re : aie aie aie j'ai mal

je n'y connais rien non plus et suis tellement douillette que je ne leferai jamais, alors que je trouve ça très sympa!

pleins de bisous et tiens nous au courant
 
Re : aie aie aie j'ai mal

ah oui ,j'aoubliais... le pieceur m'avait envoyé a la pharmacie acheter des antiinflammatoire :)
 
Re : aie aie aie j'ai mal

voila les filles hier j'ai ete faire un piercing a la langue mais je ne pensais pas du tout avoir mal a ce point je ne sais rien manger meme un gervais me brule la langue allors aussi je salive enormement et je me demandais quelqe chose le piercing n'est pas du tout droit mais en oblique est ce normal merci de me repondre biss :worried:​
oui qd tu fais un percing a la langue tu te retrouve aec un stack dans la bouche durant 2-3 jours lol ,apr conter tela ton perceur pour savoir si c normal qu'il se soit mis de travers,perso je pense que c dû au fai que ta langue soit enrée demande a sabibonette ,(j'espère ne pas ecorché le pseudo:eek:) il m'a aidé pour mon madonna
bon courage
bisous
 
Re : aie aie aie j'ai mal

oui glaçons et salive la salive cicatrise mange pour ne pas tombé dans les pommes nous fait pas ça
 
Re : aie aie aie j'ai mal

Tu doit manger uniquement liquide pendant plusieur jour 1 a 2 semaine et tu ne doi pas manger chaud, tiede mais pas plus chaud.
Tu doi sucer des glacon ou manger de la glace pilé. sinon tu peu aussi manger des mister freez.
mais le mieux reste les glacon et la glace piler.
SI tu mange quelque chose de solide tu souffrira encor plus et tu risque d'avoir des souci.
A oui et les bains de bouche c'est 2-3 par jour grand maximum


J'espere avoir pu t'aider.

kisss
 
Re : aie aie aie j'ai mal

attends 2 ou 3 jours...... c'est normal que tu ai mal et que tu salive, ta langue est tres gonfléé... une fois degonflée, tu verras s'il est toujours tordu
perso, je me suis nourrie de yaourts et de soupe pendant 3 jours, et apres ca va mieux :)


pareil pour moi sauf que le miens a tjr ete droit (ma cousine en a fait un l'année derniere ils ont percé de travers et aujourd'hui c'est toujours de travers) mais attend peut etre le tiens vas se remettre droit c'est peut etre du au gonflement et bon courage avec la nouriture (moi j'ai sucer des glacons pendant 3 jours et j'ai quasiment rien manger) mais d'ici 3/4 jours sa ira mieux t'inquiete tiens nous au courant :ok:
 
Re : aie aie aie j'ai mal

Tu doit manger uniquement liquide pendant plusieur jour 1 a 2 semaine et tu ne doi pas manger chaud, tiede mais pas plus chaud.
Tu doi sucer des glacon ou manger de la glace pilé. sinon tu peu aussi manger des mister freez.
mais le mieux reste les glacon et la glace piler.
SI tu mange quelque chose de solide tu souffrira encor plus et tu risque d'avoir des souci.
A oui et les bains de bouche c'est 2-3 par jour grand maximum


J'espere avoir pu t'aider.

kisss

c'est exactement ce qu'il faut faire !!
 
Re : aie aie aie j'ai mal

hello ma belle, c'est comme pour les amydalles, la muqueuse pour cicatriser c'est long, donc glacons, boissons froides et pas de chaud surtout, également bains de bouche, mais aussi antalgique (anti-douleur), anti-inflammatoire (pas nécessaire) il ne s'agit pas d'une inflammation dûe à une infection. biz et bon courage.
 
Re : aie aie aie j'ai mal

Je n'ai pas pu manger solide pendant trois jours ... même la purée c'était pas possible ... et quand je parlais c'était encore pire donc rien dire !(mon chéri m'a dit que ça lui faisait des vacances ... !)! normalement tu dois retourner voir le pierceur pour mettre une barre plus petite au bout de 2 semaines ? Tu lui demanderas si c'est normal qu'il soit "tordu" ... mais un conseil fais des bains de bouche et prends des anti-douleurs... mais ne touche pas le piercing !!
Bon courage
 
Re : aie aie aie j'ai mal

merci beaucoup les filles ca me rasure deja je n'avais pas du tout penser a la douleur que sa pouvais procurer ais auj j'ai ete a la pharmacie prendre des anti douleur et sa va ieux j'ai toujours un enorme steack dans la bouche mais il me fait moi mal :laugh:
sinon pour le fait quil soit de travers c'est surement comme cindou disait je ne voulais pas queil ce voit donc la boule en bas et proche des desnt et celle du dessus loin ce qui fait que on ne le vois as en tout cas merci a toute je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon steack merci bisous​
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 33
Tatouages 90
Tatouages 42
I
Tatouages 23
Tatouages 3

Ca peut vous intéresser:

Haut