Aie Aie Aie

alicia

Membre Actif
alors j ai aider ma soeur a demenager aujourd hui et j ai la tv qui m ai tomber sur le doigt resultat mon ongle aaaaaaiiiieeeeee le gel c est fissure et j ai pousse pour voir jusqu ou ca a ete et une fine goutte de sang est sortie de la fissure donc je suppose que mon ongle en dessous a casse avec j ai mis de l isobetadine un sparadra autour mais la je fais quoi maintenant que je suis rentre j enleve le gel et vois les degat???mais ca me picote fameusement quand j y touche ou bien je laisse comme ca desinfecte encore et attend que ca pousse et au cas la fissure est au milieu de mon ongle!!!!!!!:(:(:(
 
Re : Aie Aie Aie

Ma pauvre alicia j'ai pas de réponses mais ce post peut etre très utile pour les autres au cas ou!!!en tt cas bonne chance
 
Re : Aie Aie Aie

sssnnniiffffffffffffffffff:(:(
 
Re : Aie Aie Aie

il faut que tu attendes que ca soit mieu, t'enleve pas le gel mais tu coupe l'ongle le plus court possible et tu desinfecte... et il faut que tu mette un pensement pour bien " collé " l'ongle ensemble parce que ton ongle risque de repousser toujours en deux parties...

J'espere pas pour toi mais met bien un pensement de maniere a ce que ca tienne les 2 parties bien collées

Bonne chance bisous
 
Re : Aie Aie Aie

Ma pauvre sa doit faire super mal, aie aie
Moi je dirai de bien desinfecter et mettre un pansement pour pas qui il est de saleté qui rentre en attendant, quand ca ira mieu du depose doucement.
Voilà mon avis, mais je sui novice donc attend la réponse des pro
 
Re : Aie Aie Aie

heu oui j ai mis un pansement et desinfecter je le changerai avant de me coucher mais en fait il ne risque pas de poussé en deux parties car la fissur est dans la largeur g on va dire une fissure qui me fait un deuxieme sourir au milieux de l ongle OOOOOOOOOOUUUUUIIIIINNNNNNN plus jamais de demenagement!!!!
 
Re : Aie Aie Aie

:cry::oops:
Aîe ca doit faire mal!!!
COURAGE A TOI.....
 
Re : Aie Aie Aie

j'ai deja eu la meme chose, desinfecte plusieurs fois par jours et mets un pansement . Attends de ne plus avoir mal (2 3 jours) et aprés refait toi une pose . Voila , bon courage
 
Re : Aie Aie Aie

:cry:merci vais attendre alors mais toute facon la j oserais pas passer le moindre coup de lime quand j y touche j ai limpressin de sentir mon ongles en dessous "bouger" ca brule et picote en permanence j ai voulu prendre une photos mais c tellement fin comme fssur que l on voit flou a zoomer autant bon vous tient au courant merci en tout cas:sad2::(
 
Re : Aie Aie Aie

il faut que tu attendes que ca soit mieu, t'enleve pas le gel mais tu coupe l'ongle le plus court possible et tu desinfecte... et il faut que tu mette un pensement pour bien " collé " l'ongle ensemble parce que ton ongle risque de repousser toujours en deux parties...

J'espere pas pour toi mais met bien un pensement de maniere a ce que ca tienne les 2 parties bien collées

Bonne chance bisous

je dirais la même chose: bien couper l'ongle court et désinfecter avec un pansement.
 
Re : Aie Aie Aie

ce n est plus le meme sujet mais ou passage j ai une autre question j avais fais une pose a ma soeur y a meme pas une semaine je precise qu elle est enceinte et tous ces ongles ce sont decollé en deux jours mais pas un decollement normal ils ont vraiment sauter un a un sans laisser la moindre goutte de gel sur l ongles(au moins c ongles sont toujours nickel lol) mais je n ai jamais eu ca meme au tout debut de mes pose serais ce parce qu elle est enceinte???je sais pas peut etre les hormones???
 
Re : Aie Aie Aie

ah je tenais a vous montrer le blesser lol
 

Pièces jointes

  • mon blesse.jpg
    mon blesse.jpg
    35 KB · Affichages: 90
Re : Aie Aie Aie

COURAGE ALICIA!!!

c'est vrai que ça doit vraiment faire mal!!!

en tout cas ta pose est très jolie!!!

bonne journée et tiens nous au courant de ton doigt blessé!!!

PS: moi aussi j'ai eu un we tourmenté pour mes ongles: tournoi de volley!!! j'ai eu pas mal de casse!!! un ongle totalement cassé (mais pas jusqu'au sang comme toi OUF!!!) et tous les autres décollés!!!!

Allez, bonne journée à toi et à tes ongles!!!
 
Re : Aie Aie Aie

merci bcp mais j ai recopier dune pose qui a ete poster sur le forum que je trouvais belle donc je peux dire que je suis contente de ma copie lol
 
Re : Aie Aie Aie

tu m'étonnes!!! elle est très jolie!!!

moi je vais me refaire une pose demain soir surement!!!!
 
Re : Aie Aie Aie

ben je sais pas trop encore....

peut être gel coloré cuivré avec des petites étoiles de chez TURQUOISE...

ou, réessayer une french pailletée...

ou tout simplement french avec petits dessins nail art, mais je n'ai pas beaucoup de couleur et je ne sais pas quel dessins...

ohlala, je n'ai vraiment aucune idée.... MDR!!!!

et puis, j'ai tellement peur de me planter....
 
Re : Aie Aie Aie

alors j ai fais ma depose et je n ai aucune douleur mais comme prevu mon ongle naturel est casse ca al air d aller aucune infection juste une fellure dans mon ongles je n ai vraiment pas envie de laisser mon pauvre doigt comme ca vous croyez que je peux faire une pose avec chablon la fissure est vraiment pres du bord libre de mon ongles mais toujours attacher a ma matrice donc pas possible de le coupé vous en pensez quoi je fais ma pose chablon?? voila des photos si vous reussissez a voir quelques choses car c flou pas un super appareil
 

Pièces jointes

  • fissure 001.jpg
    fissure 001.jpg
    64 KB · Affichages: 79
  • fissure 002.jpg
    fissure 002.jpg
    13.2 KB · Affichages: 74
  • fissure 003.jpg
    fissure 003.jpg
    18.4 KB · Affichages: 73
Re : Aie Aie Aie

bon et bien comme pas de reponse je vais tester avec le chablon j espere qu apres ca ira
 
Haut