aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

harm0ny

Confirmée
:mad:J'ai voulu faire ma bricoleuse!
Hier j'ai voulu declipser une latte de mon sommier (j'ai pas réussi d'ailleurs :35-no:)
Et j'ai fais la barbare avec mon tournevis je me le suis pris dans le pouce, aucune coupure mais une douleur!!! :sad2:
Du coup j'ai limer le gel car je voulais voir dessous, non sans mal car ça me lancer, résultat a la base vers la lunule j'ai un petit bleu il se voyait bien hier et moins aujourd'hui!
J'ai encore une lègere douleur quand j'appuie dessus!
A ma place vous reposeriez dessus?
bisous les filles
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

Tu as encore mal ou pas ? Moi, si j'étais toi j'attendrais qu'il n'y ait plus de douleur et je reposerais. Si ce n'est qu'un hémataume je pense que tu peux. Mais bon, attends d'avoir plus d'avis...
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

et courage ! je compatis à ta douleur !!!!!!
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

moi j'attendrais quelques jours, on ne sais pas tjrs si y a un risque d'infection, les femmes qui se mangent les cuticules jusqu'au sang je ne m'en occupe plus et leurs dit de revenir lorsque c'est guéri ;) précaution oblige surtout si l'on est installé dans un endroit bien fixe, on a pas le droit de faire tout et n'importe quoi....
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

Je vous met une photo même si on voit pas grand chose dessus!
En fait la douleur c'est surtout quand j'appuie dessus, alors qu'hier a peine je touchais quelques choses ou effleurai mon doigt ça lancé!
hier c'était bleu, là c'est rose un peu violet
j'ai aucune coupure, ça n'a pas saigné rien du tout
 

Pièces jointes

  • DSCN0758.jpg
    DSCN0758.jpg
    34.3 KB · Affichages: 89
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

pas de souci tu peut reposé ou attendre un peut car tu va devoir limer pour ta mise en forme et la aiee ca va te relancer
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

merci jojo! j'avais pas pensé a la mise en forme je pense que je vais attendre de plus avoir mal ou du moins avoir moins mal pour reposer looool
Merci les filles
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

J'ai souvenir d'avoir eu un truc comme ca il y a quelques années, j'avais une grosse partie du dessous de l'ongle violet et il a fallu percer.
Ca fait mal! J'ai tourné de l'oeil plusieurs fois .
Courage je compatis
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

aie j'espere ne pas en arrivé là :s surtout que comparé a hier ça va beaucoup mieu niveau couleur et douleur!
Tu as du vachement souffrir :s
 
Re : aie aie aiieee je peux reposer ou pas?

C'était beaucoup plus marqué que toi, la grosse marque violette est apparu en 24 heures même pas.
J'ai eu plus mal quand ils l'ont percé que quand je me suis blessée. Mais il fallait absolument le percer, ca me faisait comme une sorte de grosse pressions sous l'ongle.
Mais je ne pense pas que tu soit obligée d'en arriver là!

Courage.

Biz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut