Aie aie

T

Thya

Guest
Voilà j'ai fais une dépose de capsule, et sur le pouce j'ai une capsule qui était vachement collé a un endroit, trop dur a enlevé en plus ça faisait super mal...J'ai regardé d'un peu plus près une fois qu'elle c'etait decollée, et en fait mon ongle c'est dedoublé et la capsule voulait pas se decollée de la partie dedoublé, ça venait avec, trop mal!!!! J'ai desinfecté et j'ai remis une capsule dessus alors du coup j'ai un peur quand je voudrais en changer...Faut dire que j'en abuse, je fais beaucoup d'essaie, je fais, je défais, je fais, je défais... lol. Mais j'ai remarqué que depuis que je me pose des ongles, bah mes ongles naturels sont vachement mous maintenant... Vous pensez que je devrais arreter un peu??? Ca fait plus d'un an que j'en met...
 
Re : Aie aie

c'est pas le fait de mettre faux ongles qui t'esquinte mais rtoutes ces déposes !!! pour moi idem et maintenant je calme tant pis ils sont courts et je leurs laisse reprendrent des forces...
 
Re : Aie aie

Oui je me suis dit que j'en abusait alors du coup je vais m'acheter une main en plastique pour m'exercer...
 
Re : Aie aie

ou fais appel a des modeles , tu n'avanceras pas sur un main en plastique :wine:
 
Re : Aie aie

chui d'accord avec turquoise, une main c bien mais les vrais modèles c'est beaucoup mieux en plus tu as l'évolution qui va avec càd que ton modèle va garder sa pose 3 semaines et tu verras si tu as bien posé et aussi si ta technique est adaptée etc.. moi en attendant ma formation j'ai des copines qui acceptent d'être mes modèles et là je vois mes erreurs c bcp mieux !!!
 
Re : Aie aie

Thya

J'ai vu que tu avais acheté le kit snc et je suis dans le même cas que toi. Je me suis acheté une main en plastique car j'en avais marre de me détruire les ongles. La main c pas vraiement la solution pour moi car rien ne remplace une vraie main. (en plus la main en plastique te dira jamais si tu lui fais mal). Celle que j'ai acheté a un trou a la place de l'ongle c pas génial. Je pense sincèrement que tu devrais changer de gel et t'entrainer sur des vrais modèles. Les gels snc ne tiennent pas entre deux remplissages c une horreur et les capsules cassent pour rien !!! impossible de s'entrainer avec ca

desolee pour le roman:) :) :)
 
Re : Aie aie

oulala thya moi je te conseille de stopper un moment, il m'est arrivé le même chose que toi. ben tu c'est quoi je pouvais plus rien toucher ni attraper(genre piece) tellement j'arretais pas de me les faire et encore refaire, je te parle de ça sa remonte a a peu prés 3ans ben maintenant je suis super sensible des ongles quand je me les fait j'ai la goutte a l'oeil.
Donc fait attention... bizzzzzz
 
Re : Aie aie

Thya

J'ai vu que tu avais acheté le kit snc et je suis dans le même cas que toi. Je me suis acheté une main en plastique car j'en avais marre de me détruire les ongles. La main c pas vraiement la solution pour moi car rien ne remplace une vraie main. (en plus la main en plastique te dira jamais si tu lui fais mal). Celle que j'ai acheté a un trou a la place de l'ongle c pas génial. Je pense sincèrement que tu devrais changer de gel et t'entrainer sur des vrais modèles. Les gels snc ne tiennent pas entre deux remplissages c une horreur et les capsules cassent pour rien !!! impossible de s'entrainer avec ca

desolee pour le roman:) :) :)

Pour les gels SNC, j'ai changé des le depart, j'ai des gels ESTRELLI maintenant, c'est dejà beaucoup mieux!!!!!
 
Re : Aie aie

oulala thya moi je te conseille de stopper un moment, il m'est arrivé le même chose que toi. ben tu c'est quoi je pouvais plus rien toucher ni attraper(genre piece) tellement j'arretais pas de me les faire et encore refaire, je te parle de ça sa remonte a a peu prés 3ans ben maintenant je suis super sensible des ongles quand je me les fait j'ai la goutte a l'oeil.
Donc fait attention... bizzzzzz

Bah ça m'arrive que sur un ongle, j'ai refais une pose dessus, je sens un tout petit peu la douleur, ça devrait passer je pense, mais c'est sur que là je vais me calmer un peu sur les déposes et reposes lol
 
Haut