aie... ca chauffe

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,


voici mon petit soucis... en fait c'est plus une questions. Je travaille avec nded depuis pas mal de temps déjà et je sais que leur construction peut chauffer un peu sur certaines personne plus sensible (comme moi). Tandis que d'autre ne sentirons rien (comme ma belle mère) Cependant, hier je me suis faites une pose et la ...ouille ouille ouille, ca a fait hyper mal, ca a vraiment bruler très fort même en enlevant quelques secondes de la lampe, j'en avais des frissons. Ensuite aujourd'hui ma belle mère vient se faire une pose et ca a pas mal chauffer aussi, alors qu'en temps normal, elle ne sent rien.
J'ai toujours pour habitude de dire a la cliente de ne jamais vouloir résisté et d'enlevé les doigts dés que l'on commence a sentir quelques chose, mais ici, c'était a la limite du supportable.

Mon produit n'est pas neuf ni vieux, il a 3 mois. Je me demandais si cela pouvais venir de la chaleur (il a fait 34°hier quand même). Si cela pouvait , pour une raison chimique, amplifié l'effet "brulure" lorsque l'on fait cuire sous la lampe?

Voila, je me pose cette question, car je suis très fortement étonnée de l'effet ...
 
Plus tu poses en épaisses couches et plus ça chauffe ; mon fiber ne me fait jamais mal en fine couche ; mais hier en faisant mon bombé, j'ai douillé grave ! :D
 
Moi ça me fait pleuré a chaque fois j'ai ma larme qui coule! Mdr
 
oui, enfin il ne me semble pas faire de couche trop épaisse, je n'ai vraiment rien changer. Ni de protocole, ni de produit, ...
 
On a pu remarquer que plus il fait chaud, plus ça chauffe!
En effet, même des clientes qui en général ne sentent rien, peuvent ressentir une sensation de "chauffe" quand il fait plus chaud.
Je pense que c'est une question de fluidité du gel qui réagit à la chaleur et d'irrigation sanguine au niveau des extrémités.
Essaie de mettre ton gel au frigo quand il fait trop chaud et ça devrait limiter cette sensation désagréable.
 
mmmhhhhh


je pensais a ca aussi. Au fait qu'il soit déjà chauffé par la chaleur ... A ma prochaine pose, je les mettrais au frigo avant :)

merci :)
 
Coucou,
moi j'ai eu le meme soucis ce soir,
tout nouveau produits de chez nded ! a peine ouvert, le gel de base, et le construction m'a grave brulé !
et je ne sais pas pourquoi, avec mes ancien nded ca ma jamais chauffer !
Et j'ai fait un remplissage donc j'avais encore une fine couche en dessous !
 
Bonjour à toutes,

Effectivement plus il fait chaud, plus le gel est "liquide", plus il a tendance à chauffer.

Il existe désormais des gels qui ne chauffent pas du tout même en épaisseur et à une température assez haute. (sans trop faire de pub, nous en vendons).

Amicalement,
 
en lisant se post vous venez surement de repondre a ma question car moi aussi mes gels me brule quand je ferais mon remplissage je les mettrais au frais avant pour essayer
 
alors j'ai essayer de mettre les gel au frais juste avant la pose sur ma cliente est bien je vous dit que sa marche vraiment car apres avoir mis mes gel dans la frigo de mon institut je l'ai est sorti se matin pour un remplissage l'application etait parfaite lors de l'aplication ma cliente a ressenti un petit frai qui celon elle fait du bien avec cette chaleur et lors du passge sous la machine sa aucun chauffement rien du tout (fait sur une de mes cliente les plus sensible ) donc je recommende cette methode franchement merci pour se conseil
 
Bonjour les filles,

je ne veux pas critiquer nded, mais j'utilise reforma en base et construction. Pour la finition brillance j'utilise nded et ça me brûle! Pour le reste (bas et construction avec reforma) je ne ressens rien. Seulement pour le gel de finition de nded... Cela vient peut être de cette marque...
 
softness a dit:
bonjour les filles,

voici mon petit soucis... en fait c'est plus une questions. Je travaille avec nded depuis pas mal de temps déjà et je sais que leur construction peut chauffer un peu sur certaines personne plus sensible (comme moi). Tandis que d'autre ne sentirons rien (comme ma belle mère) Cependant, hier je me suis faites une pose et la ...ouille ouille ouille, ca a fait hyper mal, ca a vraiment bruler très fort même en enlevant quelques secondes de la lampe, j'en avais des frissons. Ensuite aujourd'hui ma belle mère vient se faire une pose et ca a pas mal chauffer aussi, alors qu'en temps normal, elle ne sent rien.
J'ai toujours pour habitude de dire a la cliente de ne jamais vouloir résisté et d'enlevé les doigts dés que l'on commence a sentir quelques chose, mais ici, c'était a la limite du supportable.

Mon produit n'est pas neuf ni vieux, il a 3 mois. Je me demandais si cela pouvais venir de la chaleur (il a fait 34°hier quand même). Si cela pouvait , pour une raison chimique, amplifié l'effet "brulure" lorsque l'on fait cuire sous la lampe?

Voila, je me pose cette question, car je suis très fortement étonnée de l'effet ...

Quand il fait plus de 21º la sensation de chauffe est decuplee.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut