aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
BON VOILA VOUS ALLER MPRENDRE pour une dingue la! mais j'ai donner un cou dans mon careau d'armoir et je l'ai exploser j'été trrés enervéet je me sui oiuver a plusieur endroit je saigner bocoup j'ai mi une seviette et j(ai serrer sa saigne plu mai j'ai mal comme engourdi! je doit aller a la farmaci?



dsl pour les fotes gsuis sous la panique
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

ben oui ! file !!
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

Oui va ala pharmacie on s'est jamais tu as peut etre des bouts de verre dans tes blessures
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

Hihi c arrivé à mon zhomme et il voulait partir bosser quand même .... finalement il a eu un moment de lucidité et est allé aux urgences et ça nécessitait des points ..... Donc oui, file
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

va au urgence plutot on ne sais jamais
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

nan mais je reve....elle pisse le sang et elle poste...ba oui va au urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....mdr
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

va aux urgences ! on ne sait jamais une veine ou un tendon sectionné, faut pas rire avec ça !!!!!
je ne veux pas te faire peur mais un contrôle serait préférable !
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

oui bon rien de grave judste un vaisseau de sectionner d'ou le sang donc un enoreme bleu o bras et a la main c'été ouvert mais pas au point de mettre des points donc plus de peur que de mal ba j'ai poster parceque je réaliser pas en féte mais vu mon erreur je réalise la co*** que je suis!
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

Mdr bon fallait mieux aller voir de toutes façons !!!
 
Re : aie j'ai donner un cou dans le carreau je saigne:s

la prochaine fois cri un bon coup ça fait moins mal lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut