aie je me suis coupée aie aie

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
L

lolita2b

Guest
j'ai trop mal !
en voulant enlever la peau des langues de boeuf avec mon couteau bien tranchant je vierns e me couper au doigt au moins 1 cm et bien profond g trop mal et je vous dit pas ce que ca pisse le sang , j'appuie fort mais des que je lache ca gicle
qu'est ce que je peux faire pour stoper le sang ???
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

Ou la rien qu a te lire j ai mal pour toi...

Franchement si ca pisse le sang comme tu le dis je te conseilel d aller au urgences !
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

je peux pas je suis en pyj et en + je suis a pied mon hom a la voiture grrrrrrrrrrrrrr

bobo
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

ben appelle les pompiers
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

NON, surtout pas, on ne peut pas le faire soi-même... j'ai fait du secourisme et ils le déconseillent quand tu ne t'y connais pas, il faut compresser la plaie et lever le bras mais c tout, le mieux c pompiers
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

ca va c que le doigt mais c vrai que sa saignebocoup comme la levre
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

NON, surtout pas, on ne peut pas le faire soi-même... j'ai fait du secourisme et ils le déconseillent quand tu ne t'y connais pas, il faut compresser la plaie et lever le bras mais c tout, le mieux c pompiers


je rigolai lol pas de garo


met de leau froide dessous
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

il faut quand même qu'elle aille aux urgences car si elle a sctionné un ligament, elle risque de perdre l'usage de son doigt..
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

me revoila; ba oui j'avais pris mon torchon et je serrais mais ca coulait, alors g compresser de toutes mes forces pendant 10 min et la ca saigne plus , j'essaie de pas trop bouger mon doigt grrrrrrrrrrrrr
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

ouîeeeeeee tiens nous au courrant , et oui appel les pompiers ou demande a tes voisins , mais ne reste pas comme ca !!!
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

les pompiers ? pffffff pour qu'ils se bougent ils leur faut une demi heure , et ils vont pas se deplacer pour une coupure ; si je vois que ca se ferme pas j'irais chez mon toubib
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

me revoila; ba oui j'avais pris mon torchon et je serrais mais ca coulait, alors g compresser de toutes mes forces pendant 10 min et la ca saigne plus , j'essaie de pas trop bouger mon doigt grrrrrrrrrrrrr


ouf , tant mieu .....mais tu ne serais pas mieu de faire vérifie ????
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

je pense que c'est pas trop grave, c'est la vue du trou dans la peau berkk qui m'a fait peur mais du faite que j'ai serrer fort ca a peut etre stopper le sang, et la j'ai mis un grand pansement je verrais d'ici 1 h ce que ca donne
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

sinon tu n as pas des strip (spardrap special coupures )
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

non , j'ai emmenagé y a 4 mois et j'ai pas encore ma pharmacie complete, faudrait que j'y pense, un incident est si vite arrivé !!!
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

ho oui !!! bon tiens nous au courrant !! et ne fais pas trop d effort avec ta main !!
 
Re : aie je me suis coupée aie aie

ok merci à vous qui m'avez conseillée gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut