aie .. le vert ne m'irai pas

tequiila

Passionnée (y)
. J'ai une petite question a vous poser , a vous les coiffeuse . Je veux devenir blonde platine .. Je suis chatain foncé au naturel et pour le moment , je fais des colo blonde claire ... J'ai donc demandé a une coiffeuse de ma région de me faire une décolo et une colo , le probleme cest qu'elle viendrait debut juillet et que je pars en vacances le 9 aout en turquie donc en plein soleil , et on m'a dit qu'il y avait un risque que je devienne verte ... Le vert ne me donne pas trop envie . Est ce vrai ? Est ce qu'il y a moyen que la décolo ne change pas de couleur ? Faut il utiliser un produit special ?

Jespere avoir une réponse :)
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

c est la coiffeuse qui a dit, que tu allais virée au vert ?
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

que c'étais risqué oui ...
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

n'importe koi mdr! si c ta coiffeuse elle a dit sa pour te faire flipé! si tu a une coloration blonde sur du chatain oui sa peu viré, mé pa o vert, sa peu viré au poussin, voirt o orange. l'éffet vert ai le contraire, sa vire au vert lorske tu ft du brun sur du blond! le mieu ai que tu te aille voir un bon coiffeur de ta région (mm si c cher!) il te dira en fonction de t'es cheveux si il te faut juste une décoloration ou si il te fau une décoloration + une coloration par dessu. si c ta coiffeuse qui ta di sa alor, change vite, paske commen veu tu devenir verte si tu te ft une décoloration + une coloration par dessu! Illogique =)

bizou bon courage, é un conseil, ton blond, fait le faire par une personne confirmé, car lé blon en boite son tré tré méchan pour lé cheveux =)
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

je suis désolée mais j'ai déja vu des blonde avoir un genre de vert bleu suite au produits des psicines!

je suis brune je ne peux donc pas te consseiller mais oui j'ai déja vu ce cas de figure et c'est pas joli effectivement
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

ce que tu a vu audrey, son d coloration on boite. lorsque tu sort de chez un coiffeure, un blond generalement é une décoloration dc impossible que sa vire au vert. c'est que les cas de figure que tu a vu son des jeune fille/femme qui se son fait blonde elle meme alor qu'elle devai etre brune en dessou donc sa vire! tou lé coiffeur mtn rendent les femme blonde en lé décoloran en premiere parti, donc pas de virement! bisou a vous =)
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

je ne peux pas te conseiller mais je connaissait une fille qui suite a ca etait VERTE ! de beauuuuuuuuux reflets lol !!!
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

je suis blonde trés claire, je suis trés souvent au soleil, je vais également a la piscine et je ne tourne jamais au vert, heureusement pour moi, (sauf en cas de grosse colére, mdr)
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

non la fille que je connais est une vrai blonde et en revenant de je ne sais plus ou en vacances a eu ca! donc si ca existe je suis désolée certes suis paas coiffeuse mais je l'ai vu de mes propres yeux!


et cette fille n'est pas "punk " a ses heures... lol
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

lol jte croi mé dan c cas c ke son cheuveux ne réagis pa bien o produi de la piscine! si celle si été blonde naturelement é ke sa a viré o vert sa me paré tré bizar . apré si elle a une coloration blonde é non pas une décoloration, la oui sa peu se fr mé dan tré peu de cas, generalement sa vire poussin =) bizouu
 
Re : aie .. le vert ne m'irai pas

Je ne crois pas que tes cheveux vont devenir vert parceque tu veux devenir blonde et que tu es chatain .Ta coiffeuse t'as peut-être dit ça pour que tu l'attendes, pour ne pas que tu fasse ça seule .Et oui j'ai déjà vu une blonde devenir verte à cause de la mer (algues) et c'était la fille de mon prof en coiffure.
 
Haut