aieeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
voila j'ai cassé mon ongle il s'est retourné et a cassé net(ça fait mal lol) a votre avis dans combien de temps je pourrais reposer dessus merci les filles:err:
 

Pièces jointes

  • resine camay.jpg
    resine camay.jpg
    49.3 KB · Affichages: 123
Re : aieeeeeeeeee

d'ici 3 jours
ça devrait aller, ça m'est déjà arriver!
 
Re : aieeeeeeeeee

Aie pas joli ca doit faire un mal de chien !! perso je reposerais dessus une fois cicatriser... et une fois que l'ongle auras repousser normalement ... après chai pas si les filles seront du meme avis :)
 
Re : aieeeeeeeeee

perso il faut attendre que l'ongle repousse un peu et que le sang fasse une croute propre et belle
 
Re : aieeeeeeeeee

comme sabine, 48/72 h
moi j'attends pas trop, j'ai moins mal une fois refaite ma construction
 
Re : aieeeeeeeeee

merci les filles la ça fé deja depuis dimanche donc je verrais surement vendredi ou samedi ce que ça donne
 
Re : aieeeeeeeeee

Je suis du même avis, attend 1 jour ou deux, puis repose, ça te fera moins mal
bisou
 
Re : aieeeeeeeeee

ma pauvre aie aie aie aie!!! désinfecte bien dans cet état je poserais une compresse stérile autour pour que rien vienne se poser dessus
 
Re : aieeeeeeeeee

Laisser cicatriser, plus de sang (risque infectieux)
merci vero!!

Je suis du même avis, attend 1 jour ou deux, puis repose, ça te fera moins mal
bisou
oui je pense aussi merci
ma pauvre aie aie aie aie!!! désinfecte bien dans cet état je poserais une compresse stérile autour pour que rien vienne se poser dessus
la comprese g deja fé la je laise sécher un peu merci!!!!!!
 
Re : aieeeeeeeeee

laisse guerir ma belle l'ongle en dessous a ete fragiliser si tu repose de suite il va s'abimer plus
 
Re : aieeeeeeeeee

ouille ouille ouille, moi j'avais caché avec un pansemant la journée quand ça m'est arrivé et j'ai attendu que ce soit bien sec et j'ai reposé, je crois que j'ai du attendre 4/5 jours,
je te fais un bisous sur ton "hoho jolie poupée" ;)
 
Haut