aieeuuuuu !!!

N

Némésis

Guest
bon j'ai recommancé mes bétises:buggy: , un coup de speed et j'ai encore arraché d'un bloc mes ongles en resine (qui soit dit en passant n'etait pas bien reussi etant donné la facilité que j'ai eu pour trouver un point d'appui au niveau des cuticules pour les faire sauter...)mais là c'etait la fois de trop...:mur: :mur:

d'une je me suis fait super mal, mais bon c'est ma faute donc je baisse la tete et je souffre en silence....:table: (mauvaise fille! mauvaise fille!!)

deuxiemement, j'ai un ongle qui s'est coupé verticalement jusqu'à mi hauteur, (c'est arraché quoi...)non seulement j'ai super mal mais en plus je n'arrete pas de m'accrocher, est ce que la technique fiberglass est indiquée dans ce cas là? et est ce que ça va m'aider?

troisiemement, à force de faire ça je n'ai plus du tout d'epaisseur donc plus question de faire des extensions (de toute façon je risque de recommancer....) mais quand j'aurai un peu de bord libre est ce que je peux faire un gainage pour les aider à pousser au fur et à mesure?

bon là j'ai fait un vernis+ deco rapide pour cacher la misère pour mes photos de cet apres midi mais dès lundi je voudrais essayer d'améliorer un peu la situation, donc merci d'avance de votre aide:28-kiss:
 
Re : aieeuuuuu !!!

:worthy: merci franck:worthy:

est ce que je peux mettre une couche de gel plutot que d'acrylique dessus, c'est sur un doigt de la main droite...donc le gel est plus facile pour moi
 
Re : aieeuuuuu !!!

je te conseille de bien les soigner à l'aide d'huile nourrisssante et mettre aussi de la créme hydratante tu vas voir ils vont mieux pousser.

J'ai le même probléme que toi pour le moment.

bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : aieeuuuuu !!!

:flower: Vicky a raison il faut les hydrater un maximum. N'oublie pas de mettre de l'huile le soir juste avant de te coucher, comme ça tes ongles profiterons du bienfait du produit toute la nuit
 
Re : aieeuuuuu !!!

:flower: Vicky a raison il faut les hydrater un maximum. N'oublie pas de mettre de l'huile le soir juste avant de te coucher, comme ça tes ongles profiterons du bienfait du produit toute la nuit


c'est ce que je fais tous les soir avant dodo :D et j'ai vu la différence en 1 semaine seulement c'est magique lol:)
 
Re : aieeuuuuu !!!

merci beaucoup à vous:cool:

je me suis rendue compte hier que tous mes ongles etaient super sensibles et impossible de m'en servir ne serait- ce que pour enlever un autocollant parce qu'ils plient, je suis démoralisée et je m'en veux:confused:

bon je vais tenter de les hydrater mais comme j'ai les mains dans l'eau toute la journée avec les enfants (lavage de mains, des biberons, le bain etc....) ça n'aide pas vraiment et j'ai peur que ça "s'infecte" sous le morceau decollé... Bon je vais commander le necessaire pour le fiberglass, j'espere que ça sera aussi simple à faire que sur mon livre :confused:

Pour l'huile j'ai de l'huile d'amande douce c'est bon? et de la creme mains et ongles de Avène c'est suffisant ou vous me conseillez d'en acheter une autre?

après je vous laisse tranquilles:julie93:
 
Re : aieeuuuuu !!!

l'huile d'amoude douce vas t'aider mais peut être pas assez il faudrai une huile plus nourrisante mais en attendant met deja ca ;)

tu verra d'ici 1 ou 2 jours ca iras deja mieux tes ongles vont se durcir d'ici la patiente et douleurs :(


courage ma belle
bibizzzzzzzzzzzzz
 
Re : aieeuuuuu !!!

:) merci vicky:)

:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: allez des petites fleurs pour toutes vos réponses :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower:
 
Re : aieeuuuuu !!!

bonjour a tous,je vais profiter de cette occasion pour vous demander justement a propos des ongles sensibles mous et fins et parfois un peu rouges quand on les lime trop souvent pour devoir les refaire quand ca casse...que faudrait il faire pour que l'ongle puisse repousser plus dure sans pour autant arréter de ce faire les ongles et surtout comment faites vous pour ne pas abimer l'ongle a force de le refaire quand il casse;je vous parle d'une pose au gel donc :
limage pour enlever le gel
collage capsule
relimage de la capsule
pose du gel ....et relimage
je trouve que ca fragilise pas mal l'ongle pas vous?????
j'attends vos commentaires en espérant qu'il y est une solution.....MERCI
d'avance
 
Re : aieeuuuuu !!!

Le probléme c'est que lorsque l'on met des faux ongles l'ongle devient automatique mous car il ne recoit plus d'agression extérieur comme avant.

Peut être que tu peux l'aider en mettant de l'huile comme je le disais à Némésis.

Aussi non je ne vois pas trop quoi faire :s
 
Re : aieeuuuuu !!!

Le probléme c'est que lorsque l'on met des faux ongles l'ongle devient automatique mous car il ne recoit plus d'agression extérieur comme avant.

Peut être que tu peux l'aider en mettant de l'huile comme je le disais à Némésis.

Aussi non je ne vois pas trop quoi faire :s
merci vicky pour me répondre mais je mets déja de l'huile,peut etre pas assez ?? si quelqu'un pourrais me donner d'autre trucs..... et surtout comment faire pour ne pas abimer l'ongle au moment du poncage,quand il faut enlever le gel pour remettre une capsule (je suis sure que vous avez toutes eu ce problème ?) MERCI encore de me dire quoi faire....:at war with emo:
 
Haut