AIF et financement formation Flynails

FAFAAAAAAA TU VAS ME MANQUER BAH OUI J4AI POUSSE LES MEUBLES ET VOILA PAS GRAVE TOUT LIME SANS ABIMER LA PLAQUE LOL ET J ATTENDRAIS MARDI POUR FAIRE QUELQUE CHOSE MON PETIT DROIT A PRIS UN GROS CHOC LOOOOOL EN TOUT CAS TIENS MOI AU COURANT ET JTE FERAI UN PETIT COMPTE RENDU DE MES JOURNEES J AI HATE MAIS DANS UN SENS JE ME DIS DANS 5 JOURS C4EST FINI ET JE VEUX PASSSSSSSSS LOL BISOUS MA BELLE AU FAIT VERO SILENCE RADIOOOOOO OU ES TUUUUU
 
bon c pas grave la stagiaire de la semaine prochaine te fera une super pose
moi j'ai testé les baguess aujourd'hui trop rigolo et demain gainage sur ma mère avec aussi chablons je pense car elle a des ongles plus courts que les autres
bisous bisous éclate toi bien demain
 
fafaaaaa alors lundi journée vite passée avec les nouvelles l apres midi chablon sur ma main gauche mardi modèle pose complete capsule et french pailleté violette et aujourd'hui gagnage et j'ai reussi a faire mes bombeeeeeeeees trop contente bref mercredi j ai eu un déclic et la construction ne me fait plus peur comme avant énormes biseeeeees
 
c super tu vas être une vraie pro
moi je commence à prévoir des modèles pr les vacances de noel et puis je vais essayer de trouver des modèles chz moi pr m'entrainer d'ici là
n'hésites pas à m'envoyer des photos je t'ai mis mon mail en message perso tu l'as eu ? sinon je t'enverrai un sms avec mon mail
gros bisous et bonne fin de formation
 
FAFAAAAAAA TU VAS ME MANQUER BAH OUI J4AI POUSSE LES MEUBLES ET VOILA PAS GRAVE TOUT LIME SANS ABIMER LA PLAQUE LOL ET J ATTENDRAIS MARDI POUR FAIRE QUELQUE CHOSE MON PETIT DROIT A PRIS UN GROS CHOC LOOOOOL EN TOUT CAS TIENS MOI AU COURANT ET JTE FERAI UN PETIT COMPTE RENDU DE MES JOURNEES J AI HATE MAIS DANS UN SENS JE ME DIS DANS 5 JOURS C4EST FINI ET JE VEUX PASSSSSSSSS LOL BISOUS MA BELLE AU FAIT VERO SILENCE RADIOOOOOO OU ES TUUUUU
ben je suis là, c'est moi qui te cherches, j'envoie plein de messages sur ton tel, tu as disparu, même sur face de bouc je ne te trouve plus
Il faut que tu passes pour les papiers de financement :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut