aimerai refaire mon piercing mais comment ????

KELLY50

MAV FILLE MA VIE
Coucou les filles voici mon petit probleme : il y a 6 ans j avais fais un piercing au menton( legerement en dessous de la levre au milieu) mais celui ci c rebouché ; j aimerai savoir si on peut le repercer au meme endroit chez un pierceur ou si vous avez une solution pour le faire soit meme
je suis un peu douillette je dois l avouer
 
Re : aimerai refaire mon piercing mais comment ????

Pourquoi tu veux le faire seule ? ca va pas non lol laisse ca aux pros et normalement OUI il peut te refaire ton piercing mais ne le fais pas TOI MEME !!
 
Re : aimerai refaire mon piercing mais comment ????

PIRE ne le fais pas toi c super dangerous!
Et oui tu peux le refaire au même endroit pour ça il n'y a pas de souci...
Si tu le refait post nous une photo!
 
Re : aimerai refaire mon piercing mais comment ????

MDR refaire son piercing toute seule c'est n'importe quoi miss tu risque d'avoir de grosse complication en plus de ca ton piercing est situé sur le visage t'imagine si t'as une infection ou quoi sa risque d'etre chaud.
Non va chez un pierceur, choisit un bon hein prend pas l'premier venu ^^
 
Re : aimerai refaire mon piercing mais comment ????

Oui vas chez le pierceur car aucun outils que nous avons chez nous n'est fait pour et surtout on n'est pas pierceur

Retournes-y c'est mieux faut pas rigoler avec ça...c'est pas les oreilles et encore les oreilles ça peut s'aggraver aussi
 
Re : aimerai refaire mon piercing mais comment ????

Ok Les Flles Merci Pour Vos Messages Vous Avez Raison Je V Aller Au Pierceur
 
Re : aimerai refaire mon piercing mais comment ????

je vois trop de personnes qui ce pierce seul, et c pas jolie jolie...! avec des infections car le piercing n' est pas stérile et l' aiguille non plus avec des taille pas correct ! arreter payer votre piercing, c' est pas trop cher vu les consequence que vous pouvez avoir après (hépatite,...ou pire, spéticémie,...) si c' est pour passer 1 semaine couché sous antibio pour economiser 40 ou 50 € ...
faite gaffe !
cdt
 
Haut