Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

lena.t

L3yn0u
DOnc voila j'ai les cheveux bouclé, de couleur euhhhh chatain foncé? lol je sais même pas !!

Je voudrais donc illuminé ma chevelure, changer un peu, mais je veux garder la même coupe !

J'avais penser a un balayage mais le souci est que je ne vais que 1 fois par an chez le coiffeur, donc bon sa risque de devenir affreux si j'attends avant de faire les racines non?

Je peux bien sur faire un effort et y aller 2 voir 3 fois par an mais pas plus parce que j'en ai a chaque fois pour 100 E donc sa chiffre !!

J'espère que vous auriez des idée de couleur a me proposer ( pas le blond hinn!! :D)

je vous met des photos de mes cheveux lisse et bouclé
!

Ps : J'ai les cheveux épais, et très volumineux !! et les yeux vert marron
 

Pièces jointes

  • 16565_1315336042464_1202581628_931691_1814131_n.jpg
    16565_1315336042464_1202581628_931691_1814131_n.jpg
    36.2 KB · Affichages: 170
  • uuu.jpg
    uuu.jpg
    38.9 KB · Affichages: 182
  • IMG_9304.jpg
    IMG_9304.jpg
    58 KB · Affichages: 139
  • IMG_9392.jpg
    IMG_9392.jpg
    55.7 KB · Affichages: 132
  • IMG_8533.jpg
    IMG_8533.jpg
    59.5 KB · Affichages: 155
  • CIMG2638.jpg
    CIMG2638.jpg
    30.3 KB · Affichages: 126
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

Salut léna,t'as cas faire des méches que tu repatines dérriere avec un marron chaud.ça dépend surtout de ce que tu préféres :doré, cuivré...comme ça tu apporte des reflets à ton chatain et au moins quand tes méches repousses elles se fondent dans le reste et on voit moins les racines!
si en plus t'as les yeux verts ça peut etre sympa!
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

Merci pour le conseil c'est très gentil !! n'aurez-tu pas des exemple de model? parceque je n'arrive pas a visualiser le rendu !!

pense-tu que ce genre de couleur m'irais?
 

Pièces jointes

  • 6179_lopez_jennifer_10.jpg
    6179_lopez_jennifer_10.jpg
    28 KB · Affichages: 105
  • christina-milian.jpg
    christina-milian.jpg
    36.4 KB · Affichages: 113
  • christina_milian.jpg
    christina_milian.jpg
    42.6 KB · Affichages: 124
  • Christina_Milian_001_171107.jpg
    Christina_Milian_001_171107.jpg
    34.5 KB · Affichages: 125
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

c'est exactement ça dont je parlais!ben en me basant sur ta photo je dirais oui ,carrement!
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

super !! mais par contre tout les combien il faut aller chez le coiffeur refaire le necessaire ?
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

tous dépends,je pense que tu peux faire tirer 4 mois!mais si c'est une questions de prix (comme tu dits 100euros c'est pas rien) pourquoi n'essayes tu pas les écoles de coiffures ou meme tu as les academy comme celles de franck provost.et là tu payes moitié moins!
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

c'est sur que ce n'est pas négligeable moitié prix ! mais c'est vrai que il y a toujours la crainte que sa rate, même avec une vrai coiffeuse j'ai un peu peur !!
et je ne sais même pas ou il y a des écoles, et comment sa se passe !
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

je suis un peu pareil,les seules fois ou je suis sortie du coiffeur contente c'est quand ça ne se voyais pas!mais aprés je regrette de pas avoir osé plus!mais bon c'esr perso...
pour l'academy franck provost elle est dans le 17 eme t'as les tarifs sur le site Franck Provost, des écoles y'en a un peu partout, moi la mienne est dans le 14eme et en ce qui me concerne la prof supervise tout donc ça evite les "loupés"...et là c'est 10 euros!le hic c'est que c'est plus long que lorsque tu vas chez le coiffeur.je pense que c'est pareil pour les autres écoles.
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

Les prix c'est hallucinant la lol !!!!

Shampooing - couleur ou balayage - coiffage : 18 € Shampooing - duo couleur - coiffage : 27 €
moi se serait quoi ???

mais ils mettent : Si vous souhaitez devenir modèle Franck Provost, sachez que nous réalisons une sélection sur des critères précis en fonction des stages en cours.

donc sa veut dire qu'ils ne realisent pas des coupes etc sur nimporte qui ?
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

désolée,là je passe.... mais ça coute rien de les contacter et au moins tu seras fixée!ah moins qu'il y ai quelqu'un sur le forum qui en sache plus sur l'academy...
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

bon et bien au final j'ai fait un balayage dans des ton euxx je saurais même pas vous dire lol !! c'est discret sa change pas énormément mais bon voila :D
Je l'est fait ya 2 mois et quelque donc voila :D :D (oui c'est ma sublime chemise de nui a coeur qu'on voit lol)

Sur les photos 2-3 mes cheuveux font un peu acajou c'est parceque j'ai pas fait sa a la lumiere du soleil, donc sa change un peu la couleur. La 1ier se raproche bcp ++
 

Pièces jointes

  • 2854035232_1.jpg
    2854035232_1.jpg
    54.5 KB · Affichages: 183
  • SDC10065.jpg
    SDC10065.jpg
    37.9 KB · Affichages: 112
  • SDC10073.jpg
    SDC10073.jpg
    35.6 KB · Affichages: 107
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

ça a l'air tres joli!!à la lumière du soleil ça doit vraiment faire un effet d'enfer! :)
ne t'inquiètes pas pour la chemise de nuit à coeurs...on en a toutes une dans le placard au désarroi de nos hommes loool :)
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

Coucou, en effet le résultat est super !
Je suis comme toi je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur souvent si je faisais par exemple un balayage.. J'ai les cheveux bruns, très fins & très longs (autant voir plus que ceux que tu as sur ta photo de profil).
Je voulais savoir pour l'entretien des racines tu dois retourner tous les combien chez le coiffeur ?
Et puis je ne veux pas partir dans du blond ni du 'roux' (cuivré) pour les meches, tu ne te souviens vraiment pas de la couleur de ton balayage ?? Lol
Merci en tout cas !
Bisous
 
Re : Aimerais illuminé ma cheveulure ! Besoin d'aides !!! :D

jadores la couleur des méches c'est quoi comme ?
c'est trop beau !!
 
Haut