Aimez-vous ces poses mignonnes ?

Fannygangloff

Banggood
:)Coucou, tout le monde ! Je suis nouvelle ;). Je suis trop contente de découvrir ce forum et être avec vous. Je trouve qu'il y a énormément à apprendre ici. Moi, je suis débutante en Nail Art. Mais j'adore. Ces derniers jours, j'ai trouvé qu'il y avait plein de poses mignonnes sur Internet. Je les trouve bien pour le printemps et je voudrais les reproduire mais je ne sais pas trop comment je pourrai commençer et il me semble très compliqué.:p Je vous montre quelques poses. Dites-moi comment vous en pensez ! Merci !

A bientôt !
W020110303533004062269.jpg W020110303533057474304.jpg W020110303532966884531.jpg W020110303533147637524.jpg W020110303533163632735.jpg
 
Salut !
Alors moi je trouve cela ....... mignon mais.....je n'aime pas du tout. Trop de relief, j'aurais trop peur de m'abimer les ongles en se raccrochant dans quelque chose.
Bonne continuation. :)
 
Salut !
Alors moi je trouve cela ....... mignon mais.....je n'aime pas du tout. Trop de relief, j'aurais trop peur de m'abimer les ongles en se raccrochant dans quelque chose.
Bonne continuation. :)
Oui, vous avez raison. C'est plutôt relief. Et ce sont des poses à la Japonaise. Mais je les trouve rigolo et amusant quand même. ;) Mais oui, je n'ai pas pensé à ça va s'abimer des ongles. vous avez raison. Merci !
 
coucou,
désolé mais pour étre honnette c'est loin d'étre mignon c'est trop changer sa manque de finesse sa ressemble a du cache misére pour les poses raté

il faut apprendre a dosé lol sa pourrais étre mignon c'est la dosage ou alors sur un ongle plus long sa serais beaucoup plus joli :)

ce n'est que mon avis aprés c'est une histoire de gout lol
 
coucou,
désolé mais pour étre honnette c'est loin d'étre mignon c'est trop changer sa manque de finesse sa ressemble a du cache misére pour les poses raté

il faut apprendre a dosé lol sa pourrais étre mignon c'est la dosage ou alors sur un ongle plus long sa serais beaucoup plus joli :)

ce n'est que mon avis aprés c'est une histoire de gout lol
C'est pas grave. Je viens ici c'est pour écouter l'honnêté. ;)
 
Moi j'en ai déjà porté mais un tout petit moins chargé j'avais été complimenté par des étudiantes japonaises lol ça fait plaisir x)
 
J'aime bien aussi, mais sur les photo x'D
Je ne pourrais jamais porter ça, sauf si je vais à harajuku, avec le style qui va avec =)
 
J'aime bien le stylemignon comme ça mais c'est sur que ça doit être compliqué à porter. Une de ces décos suffirait à un style un peu plus léger et très mignon aussi. En plus ça mettrait la déco en valeur ;)
J'aime bien l'avant dernière en particulier :)
Bises!
 
Encore un style qui est histoire de culture. Dans le contexte c'est joli. Après moi je porterai pas tout simplement parce que c'est pas mon style.
N'empêche elles doivent s'éclater les PO au Japon :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut