<aimez vous la danse? >

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles!
Sur le forum, on est toutes passionnées par la beauté (ongles coiffure etc)
Mais quelles sont vos autres passion?
Aimez vous la danse?
Moi c'est mon autre grande passion, mais je ne pratique malheureusement plus snif.
J'ai fais salsa, bachata, tango et un peu de valse.
Et vous? Racontez !
Et mettes des photos!
Je fouille, et je vous montre une vieille photo mdr
piouk
 
Re : <aimez vous la danse? >

Oulala, sexy la fille^^! Je n'ai jamais fais de danse de ce style, mais j'aime beaucoup!
Piouk!
 
Re : <aimez vous la danse? >

Lol je ne ressemble plus du tout à ca maintenant mdrr
C'est vrai que c'est super joli!!!
Moi c'est la danse orientale que j'ai envie de tester mais aie aie aie, régime d'abord mdrr
 
Re : <aimez vous la danse? >

j'adore également, j'ai fait du hip hop mais mon reve aurait été d'apprendre le tango ou la rumba. Malheureusement ici il n'y a aucun cours de ce genre snif
 
Re : <aimez vous la danse? >

Coucou Angélique!
C'est vrai que ce sont des danses magnifiques!
Moi j'aimerai reprendre mais arf, faut perdre les kilos avant lol
piouk
 
Re : <aimez vous la danse? >

Moi j'ai une formation classique et j'ai attaqué ensuite moderne et hip-hop. Je n'ai jamais été attirée par les danses en couple même si j'admire le travail et la technique, sauf pour le tango argentin je me laisserais bien tenter...
 
Re : <aimez vous la danse? >

Lol je ne ressemble plus du tout à ca maintenant mdrr
C'est vrai que c'est super joli!!!
Moi c'est la danse orientale que j'ai envie de tester mais aie aie aie, régime d'abord mdrr

mdrrr arrete un peu les orientales dansent meme avec leur formes!mdrrr...moi je suis plus zouk et sega .....
 
Re : <aimez vous la danse? >

Coucou !

J'adore la danse ! Les danse latine sont très belles.
Choute tu est trop belle
J'en ai pratiquer près de 8ans, j'ai fait modern Jazz, Hip hop et pour finir (celle que j'ai aimé le plus) la samba bresilienne :) Malheureusement, je n'ai pas de photo en costume :(

J'aimerais pour mon mariage ouvrir la danse sur une valse mais c'est pas gagné avec mon homme ... mdr
 
Re : <aimez vous la danse? >

Moi j'ai une formation classique et j'ai attaqué ensuite moderne et hip-hop. Je n'ai jamais été attirée par les danses en couple même si j'admire le travail et la technique, sauf pour le tango argentin je me laisserais bien tenter...
Tu dois bien danser alors! Le tango c'est magiiiiique lol.
Mais c'est vrai qu'il faut aimé les danses en couple, et trouver le bon cavalier! lol


mdrrr arrete un peu les orientales dansent meme avec leur formes!mdrrr...moi je suis plus zouk et sega .....
mdrr vi mais là j'en ai un peu trop!! mdr
Ah oui le zoukkkkk collé serré!!!!!
Dommage que je n'ai plus de photo avec les robes de séga. Ma mère me les faisait lol
piouk

Coucou !

J'adore la danse ! Les danse latine sont très belles.
Choute tu est trop belle
J'en ai pratiquer près de 8ans, j'ai fait modern Jazz, Hip hop et pour finir (celle que j'ai aimé le plus) la samba bresilienne :) Malheureusement, je n'ai pas de photo en costume :(

J'aimerais pour mon mariage ouvrir la danse sur une valse mais c'est pas gagné avec mon homme ... mdr
Coucou! et merci!
Oui j'adore les danses latines c'est hyper sensuel
La samba ça doit être excellent!
Arf ben tu sais moi aussi mon homme il est pas danse du tout. Il me dit: " je ne comprends pas l'intérêt de bouger mon corps sur de la musique" mdr j'ai envie de le taper
 
je suis passionnée de danse. de formation classique pdt 15 ans, j'ai fait des claquettes, danse salons, salsa et maintenant du flamenco et de la danse sevillane ^^
 
Petit "remontage" de post :)
J'ai fais de la danse classique, mais aujourd'hui j'suis passionnée par le Dancehall, malheureusement, y'a pas de ça chez moi :(
Et la salsa fait rêver ..
 
Je faisais du classique aussi !! :) et du modern...mais c'est vrai que maintenant je préfère les danses qui bougent...mais je n'ai aucune de laquelle choisire pour la rentrée . :/
Très bien la vidéo !
 
Choute974 a dit:
Coucou les filles!
Sur le forum, on est toutes passionnées par la beauté (ongles coiffure etc)
Mais quelles sont vos autres passion?
Aimez vous la danse?
Moi c'est mon autre grande passion, mais je ne pratique malheureusement plus snif.
J'ai fais salsa, bachata, tango et un peu de valse.
Et vous? Racontez !
Et mettes des photos!
Je fouille, et je vous montre une vieille photo mdr
piouk

Quel question ?!
Bien sur qui n'aime pas la danse lol ^^
Alors moi j'ai fais classique , jive , tango , hip-hop et la j'entame ma 4ème année de moderne jazz :)
 
Céliiia a dit:
Tiens je connais pas 'jive' c'est quoouua ? ^^

C'est une danse latine ou il faut bcp sautiller c'est très "remuant" lol !
Regarde des vidéos en tapant "danse jive" tu comprendra sans doute mieu lol
 
Haut