air brush flynails...

biboux20

rien de rien
coucou
je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a acheter un airbrush chez vero? comment est t'il ? est t'il puissant car je souhaiterais tout faire avec mur mais aussi ongle tatouage ect.........
allez les filles votre avis .....hihihih
 
Re : air brush flynails...

Hello coco, l'airbrush de véro te permetras de réaliser tant des décos sur ongles (peinture), que des tattoos (encres cosmétiques), du maquillage, de la teinture sur cheveux, et du tanning, biz
 
Re : air brush flynails...

Moi aussi j'aimerais savoir...? Je ne l'ai pas commandé car il n'y a aucune info sur le site...
 
Re : air brush flynails...

Hello coco, l'airbrush de véro te permetras de réaliser tant des décos sur ongles (peinture), que des tattoos (encres cosmétiques), du maquillage, de la teinture sur cheveux, et du tanning, biz

Daccord mais il n'y a aucune info technique sur l'appareil... on ne connait pas la puissance d u compresseur, etc...
 
Re : air brush flynails...

moi aussi je me posais la question, alors si l'ue d'entre nous peut nous aider...:yes:
 
Re : air brush flynails...

il faudrait peut être poser la question directement à Butterfly
 
Re : air brush flynails...

ba oki mais vero est pas brancher depuis un moment
pour la puissance tu regarde dans le compresseur seul ta tout les detail
il ma l'air pas mal
 
Re : air brush flynails...

ba tans pis je n'attendrais pas car elle en n'a plus et je suis presser
tans pis
biz et merci
 
Re : air brush flynails...

c oki elle ma mp
merci
petite question que met ton autour du doigt pour pas avoir de la peinture sur la peau???
 
Re : air brush flynails...

rien lolllll on se lave après et ça part puisque c'est de la peinture ;-)
 
Re : air brush flynails...

rien lolllll on se lave après et ça part puisque c'est de la peinture ;-)
Tu fais quoi pourque ça part ? car moi , j'ai essuyé avec dissolvant mais ça part pas tout !!:p,help please , merci a toi:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut