airbrush à 15,80$!

Re : airbrush à 15,80$!

cela a l'air pratique et pour le prix ça vaut le coup de le prendre !!!apres par contre pour les cartouche d'air je sais pas il en existe ici en france .Noa trouve nous les cartouche please :eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : airbrush à 15,80$!

Hé mais c'est génial Noa !!!
 
Re : airbrush à 15,80$!

Hé mais c'est génial Noa !!!
vii! enfin sauf si il faut 12 cartouches d'air pour faire une french lol!

cela a l'air pratique et pour le prix ça vaut le coup de le prendre !!!apres par contre pour les cartouche d'air je sais pas il en existe ici en france .Noa trouve nous les cartouche please :eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster:
les pros! dites moi quelles cartouches il faut!

Rayon patisserie:gathering2: les filles pour les cartouches !!!! J'en ai des comme ça et je gonfle les pneu de mon vélo avec....:comando:
:comando:
Par contre, il aura assez de pression??? Faut bien remplir... A voir si c'est pas un "bouffe" cartouche...:meeting:

Ouai à mon avis pour le prix ya forcément un hic!=les cartouches!?


Frank Chouchou, toi qui connait tout sur tout, viens éclairer ma lanterne par pitié!
 
Re : airbrush à 15,80$!

salut a toutes ou pourrai je trouver un airbrush je debute ,merci beaucoup^de me repondre
 
Re : airbrush à 15,80$!

je te remercie cindou au fait tu savais que l'on peut ajouter un compresseur de chez brico pas cher a un pistolet peinture qui fait 15.99 sur ebay en achat immediat et 9.99 de frais de port a plus tard salut
 
Re : airbrush à 15,80$!

Je m'adresse aux pro de l'airbrush, j'ai fait un stage chez AN pour l'airbrush.
Je trouve que le blanc de la french n'est pas aussi blanc que le gel, est ce normal ou est ce moi qui est loupé un épisode ?
 
Re : airbrush à 15,80$!

Je m'adresse aux pro de l'airbrush, j'ai fait un stage chez AN pour l'airbrush.
Je trouve que le blanc de la french n'est pas aussi blanc que le gel, est ce normal ou est ce moi qui est loupé un épisode ?

Si tu n'es pas satisfaite de la couleur, tu peux trouver une autre nuance de blanc ! :fou:
 
Re : airbrush à 15,80$!

je crois que chez AN il n'y en a qu'une non ?

Il y a d'autres fournisseurs sinon.
Pour AN dsl je ne connais pas vraiment leur produits au niveaux de l'airbrush.
Sinon tu as Butterfly sur le forum qui vend des peintures pour l'airbrush !

:p
 
Re : airbrush à 15,80$!

Merci je vais me rapprocher d'elle pour voir car c'est tellement pratique pour le "sourir" au moins pas de problème.
 
Re : airbrush à 15,80$!

Vu la taille du pot, je pense que cet airbrush est plus adapté au tanning du visage. Il doit être moins précis pour les ongles.
 
Re : airbrush à 15,80$!

Ouuuuch! qu'est-ce que vous m'avez déterré là les poulettes!
il date ce post! de 2006 même:comando:

et effectivement, cet airbrush n'est pas indiqué pour les n'ongles!
Mais peut-etre utilisable pour le tanning en effet... à voir
 
Re : airbrush à 15,80$!

je viens d'en acheter un en suisse et il fonctionne pas, je vais téléphoner dès demain pour le faire changer...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut