airbrush a aspiration ou gravitation ? changement de couleur ?

runninggirl65

Une passionnée....
je me pose la question de savoir pourquoi on prend toujours un airbrush à gravitation pour le nail art ? j'ai reçu un kit avec les 2 types d'aérographes et je me dit que ca serait plus facile pour les changements de couleurs les petits pots à mettre dessous... un pot d'eau entre et hop c'est prêt pour le changement de couleur ?
C'est vraiment mieux le petit pot au dessus ?
Je débute et ça me trotte sinon avec une couleur je gère un peu lol
Merci
 
Ouah 39 affichages et aucune réponse ! c'est génial ça...
Pas grave je vais chercher et trouver par moi-même... :ok:
 
Bonjour, ba moi je m y connait rien en Aérographe pour ongle. Mais je m y connait en pistolet peinture!! LOL( je suis coloriste en peinture)je pense que le system doit etre le meme!!
donc pour tout ce qui est peinture normal tu peut prendre a gravité ou a succion ( réservoir en haut ou en bas) par contre tout ce qui est métallisé ( paillette ou fine poudre pailleté ) faut prendre a succion ( réservoir en bas ) car sinon ça se bouche. Voilà
Pour les connaisseuses en Aérographe n hésitez pas on veut vos avis!!
 
Bon eh bien j'ai testé par moi-même et du coup je vais en faire profiter les autres...

Alors le petit pot en bas il faut trop de peinture et ça met trop de temps à monter.
Le godet au dessus, donc par gravitation c'est plus rapide, juste 2 ou 3 gouttes de peinture.
Mettre du produit de rincage dedans, pulvériser entre deux couleurs...

Voilà je commence à gérer... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut