Airbrush : quelle est la meilleure marque de peinture ? vos avis please !!

Centre Formationails

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur les meilleures marques de peinture airbrush, d'après mes recherches j'ai pu retenir :
- Lenz
- Nailux
- Airmaster
- Aerocolor
- Procolor
- Createx
Je cherche une marque qui n'a pas besoin de se diluer, actuellement j'utilise Nailux qui est très bien ( hormis un rose qui est plus liquide que les autres et galère à utiliser, je suis obligée de le couper avec une autre couleur sinon splash à tous les coups sans appuyer plus fort qu'avec les autres couleurs :( ), mais je souhaiterais trouver une marque/site où il y a un grand choix de couleurs aussi bien en opaque, qu'en irisé ou métallisé, s'il y a en plus des prochoirs autocollants sur le même site, ce serait parfait ! Ayant fait ma formation avec Cathy, je commandais sur son site, mais j'aimerais trouver une gamme plus large de couleurs, et j'aimerais pouvoir commander tout au même endroit pour ne pas avoir à passer 36 commandes !
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront :)
 
Je cherche une marque qui n'a pas besoin de se diluer, actuellement j'utilise Nailux qui est très bien ( hormis un rose qui est plus liquide que les autres et galère à utiliser, je suis obligée de le couper avec une autre couleur sinon splash à tous les coups sans appuyer plus fort qu'avec les autres couleurs :( ),


Coucou, ayant fait ma formation chez Cathy aussi en Belgique et utilisant la marque nailux, je peux te dire que j'aime bien.

Pour les couleurs plus liquides il suffit juste de baisser la pression en 10 et 20 bars et presque pas tirer sur la gâchette.

Après pour ce qui est des autres couleurs je ne peux pas te dire grand chose.
 
on demande, moi je donne mon avis et point de vue prix j'ai comparé et Brush it arrive en tete.

sinon cathy se fournit chez airbrushnailart, ils ont un site également.
 
Ongles deco : Oui, j'aime bien Nailux aussi mais ce rose je fais comme Cathy a dit je baisse la pression a 1, je le secoue bien avant, je tire pratiquement pas mais rien à faire dès que je l'utlise seul il splash, en mettant 1 goutte de rose et 1 goutte d'une autre couleur pas de problème par contre, ni avec mes autres couleurs de chez Nailux, mais je trouve pas assez de choix en couleurs chez Cathy, j'aimerais trouver au même endroit des pastels, des opaques, des fluos, des nacrés, des métallisés, le site de Lenz a énormément de choix mais je n'ai pas eu d'avis personnels dessus.
Karine : merci pour le site c'est top il y a un énorme choix de pochoirs en plus ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut