airbrush sans gel sur ongles naturels

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
bonjour tout le monde. je suis toute nouvelle du moins c est la premiere fois que j ecris mais ca fait plusieurs semaines que je vous lis et que j admire vos creations. tout ca m a donne envie mais petit soucis budget restreint. alors je me suis dit pas de faux ongle pour moi car trop d entretien et dc trop de depenses. alors je comptais m acheter un aerographe pour faire ma french moi meme
est ce donc possible de poser une base . puis un coup de peinture blanche a l aerographe et puis une couche de beige et un top coat est ce que ca c est possible??,
j ai trouve un aerographe sur ebay tres peu cher vous en pensez quoi

http://cgi.ebay.fr/RH-222-Aerographe-AIRBRUSH-AIR-BRUSH-KIT-SPRAY-GUN-TOOL_W0QQitemZ260104127706QQcategoryZ17304QQrdZ1QQcmdZViewItem

est ce que l aerographe c ets si dure que ca
et j ai pas tout compris mais on souffle dedans ca se passe comment????

j attends avec grande impatience vosreponses; je ne mentionne pas le gel car pour le moment pas les moyens d achter capsules gel lampe etc...

gros bisous a toutes et a tres vite j espere

hyunahyoo
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Bonsoir Annabelle et bienvenue parmis nous. :)

Pour ta question au airbrush, je vais laisser les utilisatrices de cet appareil te répondre car moi j'en possède pas.
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Bonsoir Annabelle et bienvenue parmis nous. :)

Pour ta question au airbrush, je vais laisser les utilisatrices de cet appareil te répondre car moi j'en possède pas.

merci quand meme . quelle reactivite c est super sympa
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Il te faut un compresseur avec, c'est ce qui coute le plus cher ;)
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Bonjours, et bien oui c'est possibe de faire du air brush juste sur une bas et tu fini par un top coat mais comment ferra tu pour te l ' appliquer toute seul heum ça va être difficile et en plus tu va devoir commencer par savoir l'utiliser c' est pas facile tu deverra peut être parendre un cours de air brush avant.
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Il te faut un compresseur avec, c'est ce qui coute le plus cher ;)

:worthy: je me disais bien un pris si bas y a un petit probleme... mince zut crotte
donc me voila parti pour chercher un compresseur
mais sinon pour le reste c est possible???

merci d avance
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Franchement? Moi j'ai un airbrush et impossible de faire quoi que se soit avec....
Je pense réellement qu'une formation s'impose pour ça....
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

le principe est simple: un compresseur envoie de l'air comprimé dans le pistolet qui possède lui même un petit réservoir à peinture. Grâce à un petit bouton tu peux soit envoyer l'air, soit l'air et la peinture qui se dépose du coup en fine goutelettes. Pas besoin de formation si tu connais quelqu'un qui fait de l'aérographe, mais si tu n'y connais vraiment rien, mieux vaut une petite formation. Et si tu n'as vraiment pas les moyens, il existe des livres concernant l'aérographe.
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Bonjours, et bien oui c'est possibe de faire du air brush juste sur une bas et tu fini par un top coat mais comment ferra tu pour te l ' appliquer toute seul heum ça va être difficile et en plus tu va devoir commencer par savoir l'utiliser c' est pas facile tu deverra peut être parendre un cours de air brush avant.
Autant apprendre immédiatement à faire une vraie formation en pose d'ongle à mon avis.
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

voila ce st le drame
je viens de voir le prix des compresseurs.... dc oublies annabelle ce sera pas pour toi. bon et si je partais pour un kit gel avec lampe et tout ca
est ce que ca ce serait possible. est ce vraiment dur de mettre le gel blanc et de faire ce fameux sourire.... et la principale question quand on en veut plus des faux ongles et qu on veut de mettre un peut on naturelle donc ca j ai bien compris on polit et surtout on arrache pas
mais alors mon ongle et va etre tout griffe de partout
il va pa etre lisse du tout... ja i raison ou pas
au bout de combien de temps avez vous reussi a le faire sur vous meme
et est ce que vous mettez le gel blanc sur les capsules avant de les poser?
merci par avance
ah oui et aussi (je sais chui chiante... un peu des fois)
est ce que d apres vous je peut tout trouver pour moins de 100 euros

que pensez vous de ca
http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-DEMARRAGE...02784103QQcategoryZ132416QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

pr le 1er il temanque le compresseur et les encres, pour le second ça a l'air pas mal pr les gels là je sais pas ce qu'ils valent !!
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

Bonjour annabelle, il est nécessaire d'avoir et un compresseur et un aéraographe pour pouvoir pratiquer l'air-brush, il convient également d'optimiser ton achat, car l'appareillage est coûteux, je te propose un post là dessus (formation air-brush, et je vends également deux appareils), j'ai baissé mon prix à 240 € pour l'appareil complet, (tu as des photos sur mon post), enfin pour ta question, il est tout à fait possible de faire ta french sur des ongles naturels, et ensuite tu pose un top coat spécial air-brush (pour la tenue et la brillance), gros bisous et bon courage. Enfin, avec un appareil tel que celui ci que je propose, tu peux faire des tattoos, du maquillage, des ongles, etc, voilou. biz
 
Re : airbrush sans gel sur ongles naturels

BONJOUR SYRINE, je suis allée voir ta galerie et franchement suis sous le charme..Dis moi tu a fait ttes ces decos et tatoos avec ton kit airbrush?
Moi je ne sais pas comment ça fonctionne et j'aimerais bien le savoir.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut