airbrush simple ou double ???

fyn

Éméritée
bonjour,
je vais investir dans un airbrush mais tant qu'a faire j'aimerais par la suite pouvoir aussi l'utiliser pour le tanning et les tatoo éphémères et pour ça il me semble qu'il en faut un "double" es ce que je suis dans le vrai ?? celles qui en ont pourrait me conseiller ???
merci d'avance ...:spinny:
 
Re : airbrush simple ou double ???

coucou mabelle

je vois que tu es revenue de vacances?
Le mien est double, mais je n'arrive toujours pas à m'en servir et il me prend la tête, donc si tu veux me le racheter, tu sais comment me joindre
bisou
 
Re : airbrush simple ou double ???

coucou mabelle

je vois que tu es revenue de vacances?
Le mien est double, mais je n'arrive toujours pas à m'en servir et il me prend la tête, donc si tu veux me le racheter, tu sais comment me joindre
bisou

Une fille (Doriane je crois) m'a dit sur le forum, qu'il vallait mieux un simple, que c'etait plus facile de regler la pression avec...

Et forcement, j'ai un double aussi :frag_facile:

(Je me cherche une excuse parce que j'arrive pas a faire quelque chose de potable avec ce truc là :frag_facile:)
 
Re : airbrush simple ou double ???

Bonjour, moi j'ai le kit airbrush d'american nail, celui qui est complet il permet le tanning, le tatoo et la deco d'ongles je l'ai acheté chez 1manucure.com, il va tres bien et n'est pas tres compliqué a utiliser, regarde sur leur site ça te donnera une idée et j'utilise aussi leurs peintures pro-color, d'une part parce que je n'en trouve pas ailleurs et je ne connais pas d'autre marque et elles sont tres bien aussi, si je peut t'aider a quoi que ce soit n'hesite pas. A bientot Bonne soirée
 
Re : airbrush simple ou double ???

merci les filles je viens de le commander chez le représentant de ma mère qui est coiffeuse , on verra bien...

p.s: ma p'tite sabinounette je te fais pleins de gros bisous, oui je suis rentrer de vacances a+ sur msn peu etre...au fait t'es trop craquante sur la photo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut