Airbrush

  • Auteur de la discussion maxcagaze
  • Date de début
M

maxcagaze

Guest
Salut tout le monde ,
Depuis quelque temps je me suis mise à la technique de l'airbrush et j'ai un gros soucis de sechage de resine
Ma lampe UV est neuve , je fais bien secher ma peinture , mais rien ni fait
J'ai essayé de faire l'airbruh entre 2 couches de modelage , au moment de passer le cleaner tout s'en va , même en multipliant les temps de sechage sous lampe UV par 6
Sur ongles naturels aucun soucis , on dirait que c'est la couche de peinture qui empêche le gel de catalyser
Je suis prête à changer de gel ou de peinture , aidez moi
J'en ai marre de passer des heures à m'appliquer à peindre pour que tout parte à la fin
Pour celles qui n'ont pas de soucis , precisez moi la marque de vos produit
Merci d'avance
 
Re : Airbrush

Bienvenue sur le forum:) .
J'utilise l'airbrush et je n'ai pas du tout ce soucis. Quels marques utilises-tu?
Si ta peinture est bien sèche,et que tu appliques ton gel correctement,en bordant bien les bords, il n'y a pas de raison pour que ça ne tienne pas.
Curieux, vraiment curieux!
Elynails utilise aussi l'airbrush, je ne sais pas si elle a déjà rencontré ce problème. Ely où es-tu? On a besoins de tes lumières ici!
 
Re : Airbrush

Les gels sont de marque : "emminail" , acheté sur internet , 2 gels de modelage (un transparent , un rosé ) et un gel de finition rosé
Même resultat avec tous
Je borde bien les bords , et j'ai même essayée 2 couches de finition
Au moment de passer le cleaner , ca m'enléve la peinture el le gel qui ne doît pas être sec
La peinture est : "aerocolor professionnel" de marque "schmincke" diluable à l'eau
 
Re : Airbrush

Peut-être que c'est ta peinture qui ne convient pas, moi j'utilise de la peinture acrylique (en tube) et je fais les mélanges de couleurs moi même et je les dilue.
 
Re : Airbrush

Je viens de faire un essai sur une capsule , et aucun soucis
Par contre je ne l'ai pas diluée alors que d'habitude je rajoutai une ou deux gouttes de cleaner
A mon avis mon probleme viens de la
 
Re : Airbrush

:) Moi aussi j'ai eu ce problème et j'utilise les couleurs American Nail ainsi que leur gel. J'ai changé de gel, je prends IBD. Après la 1erè couche de gel, je dégraisse, je passe le bloc et je passe l'aérographe, ensuite 2ème couche, je dégraisse et je passe le bloc, je fignole mon dessin et je finis avec la couche de finition tu ne devrais plus avoir de problèmes.
 
Re : Airbrush

Merci pour vos reponses
Ou puis je trouver ces gels IBD ?
Merci de me donner une adresse de vente par internet
 
Re : Airbrush

crissi56 a dit:
:) Moi aussi j'ai eu ce problème et j'utilise les couleurs American Nail ainsi que leur gel. J'ai changé de gel, je prends IBD. Après la 1erè couche de gel, je dégraisse, je passe le bloc et je passe l'aérographe, ensuite 2ème couche, je dégraisse et je passe le bloc, je fignole mon dessin et je finis avec la couche de finition tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Moi c'est le contraire c'est pas sur les capsules que j'ai des problèmes avec le airbrush c'est sur ongles naturels, pour le gel de finition IBD lequel tu utilises, je veux essayer la gamme IBD, peut tu me donner en détail le nom exact des gels IBD que tu utilises pour le airbrush, Merci.
 
Re : Airbrush

Voila ,probleme résolu
C'etait tout simplement un probleme de gel
Je viens d'essayer les gels IBD et c'est nickel
construction : "builder clear gel"
finition : "clear gel "
Je les ai acheté sur Ebay
Certe ils sont plus cher , mais la qualité est la
A+
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut