Airbrush

kareen26

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J ai fait une pose hier et j ai eu un soucis avec ma pose d air brush

j AI APPLIQUé MON GEL CLEAR j ai PONCé et j ai appliqué une french a l air brush.par dessus j ai posé un gel de finition , g appliqué un coton d alcool sur le gel après l avoir mis SOUS UV; TOUTE LA FRENCH EST PARTI

mERCI DE M EXPLIQUER LE DEROULEMENT AVEC L AIR BRUSH
MERCI POUR VOS CONSEILS
 
Re : Airbrush

Bonjour à toutes,

J ai fait une pose hier et j ai eu un soucis avec ma pose d air brush

j AI APPLIQUé MON GEL CLEAR j ai PONCé et j ai appliqué une french a l air brush.par dessus j ai posé un gel de finition , g appliqué un coton d alcool sur le gel après l avoir mis SOUS UV; TOUTE LA FRENCH EST PARTI

mERCI DE M EXPLIQUER LE DEROULEMENT AVEC L AIR BRUSH
MERCI POUR VOS CONSEILS

Attend comprend pas là :)
C'est quand que tu as appliqué ton coton???
Et pourquoi d'ailleurs????:)
 
Re : Airbrush

J ai posé un gel de finition sur ma french à l air brush , j ai laissé posé le gel sous uv et j ai appliqué un coton d alcool pour sécher le gel
 
Re : Airbrush

J ai posé un gel de finition sur ma french à l air brush , j ai laissé posé le gel sous uv et j ai appliqué un coton d alcool pour sécher le gel

Pour enlever la couche de sudation c'est ça???
Et là toute ta french est parti, c'est bien ça???
La peinture etait elle bien seche quand tu as posé ton gel de finition???
Si ta french est parti quand tu as essuyé c'est que ton gel de finition n'a pas catalyser...
 
Re : Airbrush

Oui c est ça

UNe couche de gel de finition posée finement peut protéger une french à l air brush ???
 
Re : Airbrush

pour que ta french a l'air brush puisse tenir tu dois la placer entre deux couche de gel.
couche fine
french
construction
limage
gel de finition

ou alors

construction
french
finition et encore une fine fine couche de gel

juste avec le gel de finition ça peut pas tenir, il suffit que le gel se rettracte un peu avant de le mettre sous la lampe et le bout de ta french saute quand tu passe ton coton

j'espere que g été clair
bon courage
 
Re : Airbrush

non tu peux pas faire la french directement sur la capsule, ça va sauter, il faut obligatoirement une fine couche de gel en dessous ta french.
en fait tu met ta capsule
tu la lime normal
tu met une fine couche de gel
tu catalyse
tu degraisse
tu depoli le bord libre
tu fais ta french
construction
et apres normal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut