Airbrush

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Je commence à magasiner pour m'acheter un système airbrush et j'aurais aimé avoir vos commentaire.

Me conseilleriez-vous un système qui serait sur ce site à la section Airbrush equipment?

http://www.transdesign.com/
 
Re : Airbrush

Ah oui, j'ai oublié de mentionner que je souhaite faire des tatoo temporaire également.
 
Re : Airbrush

Merci ma chère! :)

Il y en a un qui y ressemble pas mal sur le site que j'ai donné et comme je m'y connais que dalle... Le pourquoi je m'en retourne à vous. lol
Base toi à la description que j'ai faite!
Le principal :
  • double action,
  • buse 0.3mm,
  • godet ammovible et si possible plusieurs par kit,
  • filtre-détendeur,
  • manomètre,
  • Air aspiré : 18L/min
  • Pression maxi : 4 bar
Voili voilou!
 
Re : Airbrush

Est-ce que tu pratiques ces techniques?
 
Re : Airbrush

Bah nan ... mais mon père oui! Il il est carrossier Peintre et fait de la déco automobile! Donc tout ça je connais!
Je suis également entouré de carossier. Le père de mon fils, l'homme que je fréquente ainsi que son fils et autres. Mais eux bossent avec des trucs bruyant et pas nécessairement ce qu'il faut pour des trucs délicat. lol
 
Re : Airbrush

Je suis également entouré de carossier. Le père de mon fils, l'homme que je fréquente ainsi que son fils et autres. Mais eux bossent avec des trucs bruyant et pas nécessairement ce qu'il faut pour des trucs délicat. lol
:comando::comando::comando:
Ah mon papounet c'est tout le contraire!! Tout en finesse! lol
 
Re : Airbrush

Coucou!
je te conseille l'aérographe de la marque Aztek !!! Il est super! :)
les buses sont en plastique, donc super pratique à nettoyer! pas besoin de galérer avec l'aiguille car tout ça est très fragile (déjà testé!).
Pour ce que l'on a à faire sur les ongles, c'est suffisant. Il est livré avec 6 tailles de buses différentes, donc c'est impeccable...

Je ne sais pas s'il y en a au Québec... mais il y a de fortes chances pour que je vienne faire un tour cet été (ça me manque trop:47-heartbroken:) donc je pourrais t'en apporter un si tu peux attendre jusque là! où t'amener le mien pour que tu testes...
 
Re : Airbrush

Coucou!
je te conseille l'aérographe de la marque Aztek !!! Il est super! :)
les buses sont en plastique, donc super pratique à nettoyer! pas besoin de galérer avec l'aiguille car tout ça est très fragile (déjà testé!).
Pour ce que l'on a à faire sur les ongles, c'est suffisant. Il est livré avec 6 tailles de buses différentes, donc c'est impeccable...

Je ne sais pas s'il y en a au Québec... mais il y a de fortes chances pour que je vienne faire un tour cet été (ça me manque trop:47-heartbroken:) donc je pourrais t'en apporter un si tu peux attendre jusque là! où t'amener le mien pour que tu testes...
Ca aurait été une idée mais tu as pensé au poids que tu perds pour tes baggages dans l'avion? :taz:
 
Re : Airbrush

Ne t'inquiète pas je voyage léger quand je viens... euh, c'est quand je repars que c'est plus dur! cet hiver on a dû racheter une valise, et pourtant j'avais pris un gros sac de voyage vide dans la mienne! :happydance:
on a droit à 2 x 23 kilos ... et on ne se prive pas!! :laugh:

en attendant le voilà
 

Pièces jointes

  • A4709-6.gif
    A4709-6.gif
    14 KB · Affichages: 72
Re : Airbrush

T'as pas de compresseur avec ton kit Gaelle?
 
Re : Airbrush

Crystalia,
sur E-bay Canada, il y a plein de kit airbrush - Regarde celui-ci :
Objet 260115697836...
 
Re : Airbrush

T'as pas de compresseur avec ton kit Gaelle?

si si j'ai un compresseur! là je crois qu'ils se valent tous! le tout est de vérifier que les embouts sont compatibles, et au besoin en racheter un pour être sûr. Je l'ai acheté chez STDS, mais tu peux en trouver plein partout!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut