airbrush!

saphircreole

Nouveau Membre
salut tt le monde!

Alors je viens de m'acheter un appareil airbrush! J'essaie d'abord de comprendre comment on fait une bonne pose lol et après je vais attaquer. Ceci dit, j'ai constaté qu'il y avait différents types de peinture, j'aurai aimé avoir un éclairage sur ces différents types. Quelles peintures mettre au fond comme base? les peintures transparentes servent en particulier à? J'ai fait un essai, mais j'ai un peu de mal!
Merci!
 

Pièces jointes

  • Photo0024.jpg
    Photo0024.jpg
    38.5 KB · Affichages: 77
Re : airbrush!

desoler je n epeut te ranseigner pour l airebrush
mais ca me choque comme ton ongle est long !!!!!!!!!
 
Re : airbrush!

Ici on les porte très longs aux pieds vu que l'on met des chaussures ouvertes toute l'année ;d
 
Re : airbrush!

j habite dans le sud et on mes aussi souvent des chaussure ouvert
mais la j aime pas lol
desole ne le prend pas mal he
 
Re : airbrush!

Le sud de la france ? ah ok. Lol ben viens ici en Martinique et tu verras de longs ongles aux pieds, là ce n'est rien! J'en ai déjà vu qui se recourbent :eek: et là je n'ai pas aimé. Non je ne le prend pas mal, les gouts et les couleurs sont dans la nature et bien heureusement
 
Re : airbrush!

Il ne faut pas oublier non plus que je ss totalement débutante et que c'est ma toute première pose et ma première déco
 
Re : airbrush!

lol bon ben si c'est tout pourri, j'arrête, je pense que c'est pas pour moi. Au moins j'aurai essayé une fois.
 
Re : airbrush!

:( c'est dur, je suis obligée de faire sur les pieds car je n'arrive pas à faire la main droite ( et d'ailleurs pas la gauche non plus pr tenir le pochoir). Karine j'aurai voulu avoir les frais de port pr les DOM si j'achète de la peinture ds ta boutique stp
 
Re : airbrush!

En effet ta déco est jolie mais ici on ne fait pas sur des ongles si longs
On a vu un poste d'une fille qui s'était tapé le pied contre un meuble et son ongle s'est arraché (ouille)
Mais je sais en voyant mes modèles qui viennent pour mes formations que vous les aimez longs!
 
Re : airbrush!

là en plus n'ayant pas de capsules pour les pieds j'ai fait avec des capsules pour les mains :s la galère. oula Véronique, je vais limer dessus en effet. mais dis moi à quand paypal sur flynails? j'ai hate!!!!
 
Re : airbrush!

On a paypal mais il n'est pas automatique car ayant le paiement CB, paypal est une facilité que nous donnons mais les clientes doivent payer les frais de 3.4% du montant.
POur avoir le paiement CB sur un site c'est assez onéreux donc nous ne souhaitons pas avoir paypal "en ligne" mais disponible au choix des clientes (sans obligation pour celles qui ne souhaitent pas payer les frais)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut