airbrush

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
Re : airbrush

ben j'ai fait pas encore essayez car j'ai pas encore recut les pochoir commander sur T157 WHOLESALE 20PCS Airbrush NAILS STENCILS Print dans la boutique eBay HoneyPlace Achat et vente d objets ,
1811ed6c2af9bbb7ef933be76ce7e763.jpg
pourten je les et commander avant le hairbrush pour les couleur j'en et pas prix encore dans celui que j'ai acheter y en a 4 (blanc , jaune ,orange et rouge ) il faut que j'en achete d'autre
les fille pouvez vous me conseiller pour les couleur et un vendeur pas trop cher ,
je me languis d'essayer , je vous métrer des photo même si ces rater .
 
Re : airbrush

les fille qui peu m'expliquer comment on nettoie le airbrush et avec qu'elle produit car j'ai beau traduire le manuel je comprend pas comment on nettoie la peinture qui reste a lintérieur du pistolet ????
 
Re : airbrush

j'ai lu sur plusieurs post qu'il fallait le nettoyer soit à l'alcool ou produit nettoie vitre !!!
fais une petite recherche !!!
 
Re : airbrush

Oui pour le nettoyer, tout de suite après l'avoir utiliser tu utilise soit un cleaner spécial soit du produit à vitre que tu fais ressortir à nouveau du pistolet, et ensuite quand tu as tout fini, démonte le entièrement pour le nettoyer correctement à l'intérieur.Le plus important c'est que tu fasse sortir du produit avant que ça sèche sinon c'est la galère à nettoyer correctement
 
Re : airbrush

N'oubliez pas les filles de laisser vos hommes jouer de temps en temps avec l'airbrush. Voici le résultat sur moi
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    51.9 KB · Affichages: 90
Re : airbrush

oh trés jolie déco m'sieur !!!!
 
Re : airbrush

il lui aura fallu 1h rien que pour la peinture, et il n'était pas encore content, mais bon, c'est un début pour lui ... En plus, seule c'est pas facile avec l'airbrush, donc heureusement qu'il est la
 
Re : airbrush

il et douer ton zhom
je suis sur que moi je vais pas faire aussi bien
pour le lien de tatouage sur le corps j'ai trouver mai j'ai pas encore commander a vous de voire les fille


*Lien externe : {search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&frpp=25&satitle=Airbrush+tattoo&sacat=-1%26catref%3DC6&sadis=200&fpos=13015&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=power23011958&fsop=32%26fsoo%3D2&fgtp}=

sinon acheter des pochoir sympa dans n'importe qu'elle magasin sa peu être sympa
 
Re : airbrush

Pour le corp, le plus difficile c'est pas de trouver les pochoirs, c'est de trouver une bonne peinture, j'en ai essayer plusieurs et rien ne tient plus de 24h
 
Re : airbrush

oui jimagine mes j'en suis pas encore la enfin si tu en trouve des bonne
ne nous oublie pas , mes le lien ce serait sympa
car a mon avis mon zhom va en vouloir un voir + car les vrais sa lui fait un peu
en plus ces a cause de moi car il ma vue souffrir pour ma rose a la cheville lol
 
Re : airbrush

oui j'ai trouver a leroy merlin 9 euro
mai pas encore essayé j'attends mes pochoir
ces vrais que je me languis mes sans pochoir je sais pas quoi faire .
 
Re : airbrush

salut
oui envois nous des photos une fois que tu auras réaliser ta déco sur ongle
bye
 
Re : airbrush

bonjour a toute,donc si je comprend bien ce n'est pas la meme peinture pour les ongles que pour les ongles.?Excusez moi si c'est un peu bete comme question mais je n'y connais pas grand chose.
 
Re : airbrush

pas bête du tout ces vrais que j'aurai crue que cété la même peinture , mai apparemment non !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut